Pensionnat Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Wonderland

Incarnez un humain ou une créature sortie de votre imagination dans un pensionnat pas comme les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite du Hall [avec Okae mais libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanako
Sang pur
Kanako


Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : En train d'harceler Sushi-chan (alias Husky)
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 2ème année de lycée
Coté coeur: Le sang est mon grand amour! ^^

Suite du Hall [avec Okae mais libre] Empty
MessageSujet: Suite du Hall [avec Okae mais libre]   Suite du Hall [avec Okae mais libre] EmptyMer 27 Aoû - 12:55

Kanako et Okae arrivèrent dans les couloirs, une chance il n'y avait personne à ce moment là. Les élèves étaient sans doute occupés à bavarder dans le hall ou à se promener à l'extérieur.
Kanako se tourna alors vers Okae et lui demanda dans un sourir;


"Bien, maintenant que nous sommes seules. Permettez-moi de vous posez une question, et excusez-moi si je suis indiscrète, mais... vous êtes un vampire, non?"

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-wonderland.1fr1.net
Invité
Invité




Suite du Hall [avec Okae mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Hall [avec Okae mais libre]   Suite du Hall [avec Okae mais libre] EmptyMer 27 Aoû - 21:41

Haaa... Enfin dans les couloirs , loin des autres qui piallent... Bon , Okae était avec Kanako , une fille qu'elle avait rencontrer par un hasard dans le hall , elles étaient ici pour discuter sans être dérangées. Une fois arrivé dans un couloir totalement désert , Kanako lui demanda avec un sourire si Okae était une vampire , elle était un peu surprise par cette question , heureusement , il qu'il n'y avait pas de surveillants sinon elle se serait fait prendre.

"Oui. Et toi?"

Personellement , Okae ne voyait pas pourquoi le pensionat interdisait aux élèves de révéler leur identitée de monstre , celà ne servait pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Sang pur
Kanako


Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : En train d'harceler Sushi-chan (alias Husky)
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 2ème année de lycée
Coté coeur: Le sang est mon grand amour! ^^

Suite du Hall [avec Okae mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Hall [avec Okae mais libre]   Suite du Hall [avec Okae mais libre] EmptyMer 27 Aoû - 22:05

[C'est aux humains seulement que tu n'as pas le droit de révéler ton identité ^^]

Kanako sourit;


"Bingo! Je suis une vampiresse de sang pur."


La jeune fille n'avait pas vraiment l'intention d'avoir un air autain en ajoutant cette information, c'est juste qu'à se présenter, autant le faire jusqu'au bout. ça évite d'avoir à poser des questions après.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-wonderland.1fr1.net
Invité
Invité




Suite du Hall [avec Okae mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Hall [avec Okae mais libre]   Suite du Hall [avec Okae mais libre] EmptyVen 29 Aoû - 19:50

Kanako était une vampire , mais pas un vampire banal parmis les autres , c'était une sang pur! Okae se rapellait que elle aussi avait du sang pur malgrès son autre moyen de sucer le sang. Elle lui répondit :

"Moi aussi , je suis une sang pur."

Finalement , Okae hésitait à lui dire son vrai prénom , entre sang pur , on peut tout avouer... Mais bon , elle n'en était pas sûre , donc , il valait mieux attendre un peu. Après un petit silence d'environs trois secondes , Okae finit par se décider , elle lui dit :

"Et bien... En réalité je ne m'appelle pas Okae , mon vrai prénom est Rosaeli."
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Sang pur
Kanako


Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : En train d'harceler Sushi-chan (alias Husky)
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 2ème année de lycée
Coté coeur: Le sang est mon grand amour! ^^

Suite du Hall [avec Okae mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Hall [avec Okae mais libre]   Suite du Hall [avec Okae mais libre] EmptyVen 29 Aoû - 21:07

Kanako garda son sourire quand Okae dit qu'elle était elle aussi de sang pur, puis elle réfléchit un moment quand la jeune fille lui dévoila son vrai nom. Au bout de quelques secondes elle s'exprima;

"Ah! Je sais maintenant pourquoi ça me disait quelque chose! Rosaeli Seiyukai, une vampire qui malgré son jeune âge (en vampire) s'est fait connaître pendant un temps pour ses multiples meurtres."


Elle sourit, décidément, les journées passaient enfermée dans sa chambre à tout apprendre sur le monde ne lui avait pas été si inutiles puisqu'elle avait réussi à en ressortir cette information.

"Et bien, j'étais loin de me douter que c'était toi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://p-wonderland.1fr1.net
Invité
Invité




Suite du Hall [avec Okae mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Hall [avec Okae mais libre]   Suite du Hall [avec Okae mais libre] EmptySam 30 Aoû - 14:12

Kanako n'avait pas l'air d'avoir peur , au contraire , elle souriait , celà faisait quand même plaisir à Okae de savoir qu'elle n'avait pas été oubliée. C'est vrai que quelques années avant s=de s'être inscrite à Wonderland , ses actions avaient eu une énorme baisse car elle n'était pas traquée par les gendarmes ni le FBI , ce passé tellement ammusant lui manquait un peu... Elle répondit :

"J'ais du changé de nom en arrivant au pensionat , tous les élèves aurainet peur de moi si ils savaient mon vrai prénom et les humains reconnaitraient sans hésiter."

Puis elle laissa échaper un soupir , elle en avait un peu trop dit pour le moment , Okae n'allait pas lui en dire plus amoins que l'autre vampire n'ais envie de la suplier un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Sang pur
Kanako


Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : En train d'harceler Sushi-chan (alias Husky)
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 2ème année de lycée
Coté coeur: Le sang est mon grand amour! ^^

Suite du Hall [avec Okae mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Hall [avec Okae mais libre]   Suite du Hall [avec Okae mais libre] EmptySam 30 Aoû - 14:52

Kanako répondit;

"Tu n'as pas tort."

Voyant qu'Okae ne semblait pas vouloir en dire d'avantage, elle n'insista pas et changea de sujet;

"Tu en penses quoi de la règle qui interdit de se dévoiler aux humains? Personnellement je trouve ça un peu stupide, en plus on a même pas le droit de mordre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://p-wonderland.1fr1.net
Invité
Invité




Suite du Hall [avec Okae mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Hall [avec Okae mais libre]   Suite du Hall [avec Okae mais libre] EmptyMer 3 Sep - 15:28

[Pardon , pour mon grand retard , j'avais pas vraiment la tête à RP]

Kanako disait que les règles qui disaient que les monstres ne devaient pas révéler leur vraie nature étaient stupides , Okae était , d'une part , d'accord avec elle mais pas sur certains point. Elle lui expliqua son avis :

"Et bien... C'est vrai que ça serais marant de dire aux humains nos vraies natures , mais certaint risquent de nous rejeter par contre. Quand à la règle pour sucer le sang... Le directeur ne t'as pas donné des cachets ou des pillules pour limiter tes envies vampiresques?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Sang pur
Kanako


Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : En train d'harceler Sushi-chan (alias Husky)
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 2ème année de lycée
Coté coeur: Le sang est mon grand amour! ^^

Suite du Hall [avec Okae mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Hall [avec Okae mais libre]   Suite du Hall [avec Okae mais libre] EmptyVen 5 Sep - 20:20

[Y a pas de mal ^^]

Kanako répondit;

"Si, on m'en a donné mais je trouve pas ça très bon... ça ne vaut pas du vrai sang... Et puis, je m'en fiche que les humains me rejette, ce ne sont que des réserve de nourriture. Il est vrai que ma morsure peut les changer en vampire mais ils sont bien plus appétissant que les autres races. Et puis, si j'en mort un et qu'il survit ça me fait un gentil toutou obéhissant."


Elle avait fini en souriant, il est vrai qu'elle n'apportait aucune considération aux humains. Elle pouvait au pire mordre une autre espèces, elle ne se changerait pas en vampire, mais elle trouvait que le sang des humains était le meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-wonderland.1fr1.net
Invité
Invité




Suite du Hall [avec Okae mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Hall [avec Okae mais libre]   Suite du Hall [avec Okae mais libre] EmptyVen 5 Sep - 21:42

Okae suivait avec précision les conseils de Kanako , malgrès qu'elle soit bien plus grande qu'elle , Okae la considérait comme une fille qui avait le même âge qu'elle. Après avoir terminé de dicter son avis , elle lui répondit :

"C'est vrai que les pillules sont fades , elles ne valent en aucuns cas le suculent sang des humains , mais il faut bien s'y faire..."

La vampire soupira avec un air de dire "C'est pas juste" , puis elle reprena sa phrase.

"A vrai dire , moi aussi je m'en fous royalement que les humains me rejettent , mais pour ce qui est de la transformation en vampire... Y'a aucunes chances que j'en provoque une , amoins d'un grooos miracle du genre , la blessure sicatrise bien plus vite que prévus , le coeur se met à rebattre anormalement... Bref , des trucs vraiment impossible quoi. Quand au cas des races autres que les humains , j'ose pas vraiment , mais j'aimerais d'abord savoir si le monstre que j'attaque aura des chances de s'en sortir in extrémis."
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Sang pur
Kanako


Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : En train d'harceler Sushi-chan (alias Husky)
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 2ème année de lycée
Coté coeur: Le sang est mon grand amour! ^^

Suite du Hall [avec Okae mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Hall [avec Okae mais libre]   Suite du Hall [avec Okae mais libre] EmptyVen 5 Sep - 21:49

Kanako sourit;

"ça m'étonnerait, mis à part peut-être si c'est un dragon..."


Elle aurait aussi pu dire lycanthrope mais avait préféré ne pas le faire, elle détestait cette race, tout comme nombreux autres vampires, et cette haine était réciproque. Bon, personne ne savait plus d'où elle venait mais bon...
La vampiresse passa une mèche derrière son oreille tout en ce demandant s'il y avait beaucoup de loup-garou dans l'établissement. Déjà, quand elle avait apris que la directrice en était une elle avait failli déglutir, un loup-garou qui fixait des règles qu'elle devait respecter, quelle horreur...


"T'es au courant, il parait que le directeur est humain et la directrice une lycanthrope. Je trouve ça répugant d'avoir de telles races pour diriger cet établissement..."
Revenir en haut Aller en bas
https://p-wonderland.1fr1.net
Invité
Invité




Suite du Hall [avec Okae mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Hall [avec Okae mais libre]   Suite du Hall [avec Okae mais libre] EmptySam 6 Sep - 20:20

Okae lui fit un petit sourire , c'est vrai qu'un dragon , c'est super résistant et il lui faudrait 1000 fois mieux qu'une simple morsure de vampire pour mourir.

*Par contre , que je demande si j'ais assez de force pour percer les écailles d'un dragon par contre.*

Puis Kanako commença à parler de la directrice , qui était une Lycanthrophe... Okae n'avait jamais eu de rencontres avec les loups garous , quand elle n'avait que 25 ans , ses parents lui avaient dis qu'il vallait mieux éviter de parler avec ce genre de race. Et le directeur était humain , cet homme qui lui avait prescrit les pillules à prendre chaques soirs...

"Je ne sais pas vraiment quoi dire à ce sujet , j'ais jamais eu de contact avec les Lycanthrophes , pareil avec les humains."
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Sang pur
Kanako


Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : En train d'harceler Sushi-chan (alias Husky)
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 2ème année de lycée
Coté coeur: Le sang est mon grand amour! ^^

Suite du Hall [avec Okae mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Hall [avec Okae mais libre]   Suite du Hall [avec Okae mais libre] EmptySam 6 Sep - 22:45

[Le directeur ignore la vraie nature de ce lycée, c'est écrit dans l'histoire]

Kanako expliqua à Okae;

"Et bien je vais t'expliquer. Les lycanthropes sont des créatures stupides se croyant supérieur aux autres et qui puent le chien mouillé! Ce sont les pires ennemis des vampires, et ce depuis les temps les plus anciens! Ils sont détestables en gros! Quant aux humains, ce sont juste des réserves de nourritures sans cervelle."


Pour les humains, c'était son opinion personnel mais pour les lycanthrope, c'était ce que les deux races racontaient l'une sur l'autre... D'ailleurs, cette histoire de haine était si ancienne que personne ne se souvenait plus pourquoi ça avait commencé...
Revenir en haut Aller en bas
https://p-wonderland.1fr1.net
Invité
Invité




Suite du Hall [avec Okae mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Hall [avec Okae mais libre]   Suite du Hall [avec Okae mais libre] EmptyMer 10 Sep - 20:05

[Zut , trou de mémoire xD]

Donc , d'après Kanako , les Lycantrophes étaient des créatures détestables , Okae compris pourquoi ses parents lui avaient déconseillé d'avoir un contact avec l'une de ces créatures. Elle lui répondit avec un petit air dégouté :

"Arf... Ca doit pas être beau à voir les lycantrophes , en plus , j'aime pas les monstres qui se croient mégalo... J'y tiendrais compte à l'avenir."

La vampire ravala sa salive , même si elle n'avait jamais vu de loups garous , ce que lui avait raconté Kanako lui donnais aucunes envies d'en voir un.
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Sang pur
Kanako


Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : En train d'harceler Sushi-chan (alias Husky)
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 2ème année de lycée
Coté coeur: Le sang est mon grand amour! ^^

Suite du Hall [avec Okae mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Hall [avec Okae mais libre]   Suite du Hall [avec Okae mais libre] EmptyVen 12 Sep - 22:07

Kanako sourit, dans la vie, elle avait déjà rencontrer un ou deux lycanthrope et à chaque fois ça avait fini par une effusion de sang...
La vampiresse passa une mèche derrière son oreille puis demanda à Okae;


"Dis-moi, tu es en qu'elle classe au fait?"

Elle attendit une réponse.

[Dsl, pas d'inspi ce soir... ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
https://p-wonderland.1fr1.net
Invité
Invité




Suite du Hall [avec Okae mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Hall [avec Okae mais libre]   Suite du Hall [avec Okae mais libre] EmptyDim 14 Sep - 17:20

Kanako semblait être d'accord avec Okae , elle l'avait prouvé par un petit sourire , Okae ne savait pas grand choses sur les loups garou mais maintenant , elle savait qu'il ne fallait pas aborder la parole avec eux. Puis son "amie" lui demanda en quelle classe elle était , Okae lui répondit :

"En première classe de collège , et toi?"

Puis elle commença à croiser , les bras , elle attendait à son tour la réponse de Kanako.

[J'te rassure , moi non plus T^T]
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Sang pur
Kanako


Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : En train d'harceler Sushi-chan (alias Husky)
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 2ème année de lycée
Coté coeur: Le sang est mon grand amour! ^^

Suite du Hall [avec Okae mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Hall [avec Okae mais libre]   Suite du Hall [avec Okae mais libre] EmptyDim 14 Sep - 23:36

Kanako sourit et répondit;

"Dans ce cas, tu es bien plus jeune que moi, je suis en 2ème année de lycée."

Enfin, elle avait remarqué dès le départ qu' Okae était plus jeune mais elle ne savait pas de combien exactement... La petite vampiresse lui plaisait bien.

[A moins que j'ai une monté d'inspiration d'ici vendredi prochain, je pense qu'on va abréger le topic parce que là j'ai plus rien stock pour le moment XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://p-wonderland.1fr1.net
Invité
Invité




Suite du Hall [avec Okae mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Hall [avec Okae mais libre]   Suite du Hall [avec Okae mais libre] EmptyJeu 18 Sep - 20:47

Alors , Kanako était donc lycéene et Okae collégienne... Celà se remarquait bien , vu la diférence de taille entre ces deux filles , il n'y avait donc rien d'étonant dans tout celà.

"Tu es donc bien plus grande que moi."

Puis il y eu silence qui dura une dizaine de secondes... Car il fut perturbé par un gargouillement , il venait du ventre d'Okae , pas étonant , celle ci n'avait pas eu le temps de manger son déjeuné ce matin. Elle regarda Kanako avec un air assez géné en disant :

"Arf , je crève la dale... J'ais quasiment rien manger ce matin."

[J'ais rien trouvé de mieux pour remettre l'inspiration en place xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Sang pur
Kanako


Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : En train d'harceler Sushi-chan (alias Husky)
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 2ème année de lycée
Coté coeur: Le sang est mon grand amour! ^^

Suite du Hall [avec Okae mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Hall [avec Okae mais libre]   Suite du Hall [avec Okae mais libre] EmptyVen 19 Sep - 18:04

Kanako sourit à la jeune fille devant sa gène, elle même avait légèrement faim.
Elle lui proposa;


"Nous n'avons qu'à faire un tour à la cantine, j'ai moi même quelque peu les crocs."

Elle lacha un léger soupir, elle aurait préférer enfoncer ses crocs dans une chair chaude gorgée de sang plutôt que devoir avaler ces horribles pillules remplaçant les gorgées de sang quotidiennes. La nourriture n'était pas mauvaise mais elle ne valait pas le sang chaud s'échappant des veines de la victime pour couler dans la gorge avec délice...
Revenir en haut Aller en bas
https://p-wonderland.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Suite du Hall [avec Okae mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite du Hall [avec Okae mais libre]   Suite du Hall [avec Okae mais libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du Hall [avec Okae mais libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive dans le hall [libre]
» Un repas avec tout ce qu'il faut !! [libre]
» Okae Seiyukai
» husky mais pas le chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Wonderland :: RPG :: Pensionnat Wonderland :: Pensionnat :: Rez-de chaussée :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser