Pensionnat Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Wonderland

Incarnez un humain ou une créature sortie de votre imagination dans un pensionnat pas comme les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une halte maritime...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
husky

husky


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 1ère année de collège
Coté coeur: personne

Une halte maritime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte maritime...   Une halte maritime... - Page 2 EmptySam 13 Sep - 16:24

Le jeune garçon joua quelque minute avec l'une de ses boucle d'oreille, le saphir de celle-ci rayonnais souvent a la lumière du soleil. Il regarda un peu le ciel. Alors comme ça elle aussi venait d'arrivée.

Je vois

Finit il par lui dire tout en la regardant. Il soupira puis commença a doucement marchait. Il regardais un peu autour de lui. Il ne fit pas quelque mètre qu'il se pris une racine dans les jembe et qu'il tomba a terre. Il fallut que dans son chemin se trouve un buisson épineux. Il grogna sentant une des épine lui griffé le visage

*mince*

Il ne bougea pas, il ne voulait pas abimé ses vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Dans la nature...
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Classe:
Coté coeur: personne pour l'instant

Une halte maritime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte maritime...   Une halte maritime... - Page 2 EmptySam 13 Sep - 18:28

Aya rangea ses flèches égarées dans le sable dans son carquois et jeta un dernier coup d'oeil sur la vaste étendue d'eau.

*Je reviendrai une autre fois...*


Aya lui emboita le pas et ils pénétrèrent dans la forêt. Soudain, le jeune homme tomba sur le sol, empêtré dans un buisson d'épine. Aya s'agenouilla et écarta avec douceur mais efficacité les épines qui menaçaient de leur pointes Husky. Celui-ci évitait tout mouvement surement pour se préserver d'éventuelles piqures. L'opération minutieuse lui prit quelques minutes, puis lorsque les épines ne représentèrent plus aucun danger, elle tendit la main et aida Husky à se relever.

-Tout va bien??
Revenir en haut Aller en bas
http://ranmarpg.forumactif.org/forum.htm
husky

husky


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 1ère année de collège
Coté coeur: personne

Une halte maritime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte maritime...   Une halte maritime... - Page 2 EmptySam 13 Sep - 20:24

Le jeune garçon entendit la jeune fille se dirigerait vers lui et l'aidé a se libérerez du buisson dans ses épine le jeune garçon se releva avec l'aide de la jeune fille et défroissa doucement ses vêtement. Il fixa le buisson comme si il allait le brulé des yeux. Puis il regarda la jeune fille

ouais ca va

Puis il dit un peu plus gentiment

Merci

Il n'apréciait pas de faire des remerciment a une fille mais il devait bien les faire, il euya une guoute de sans qui perlais sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Dans la nature...
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Classe:
Coté coeur: personne pour l'instant

Une halte maritime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte maritime...   Une halte maritime... - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 16:56

Aya lui sourit. L'amabilité n'étant vraiment pas son fort, son merci était sincère.

-Je t'en prie...

Puis passant à autre chose, elle ramassa ses affaires posés par terre, et regarda autour d'elle. Il n'y avais plus aucun bruit, et d'ordinaire ce n'était pas bon signe. Elle leva la tête vers le ciel qui se couvrait rapidement.

-Il va pleuvoir...

Elle se tourna vers le jeune homme et lui sourit.

-Cela ne me dérange pas vraiment d'habitude mais là, on va être beau en classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://ranmarpg.forumactif.org/forum.htm
husky

husky


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 1ère année de collège
Coté coeur: personne

Une halte maritime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte maritime...   Une halte maritime... - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 17:12

Il fit une drôle de tête et dit

Si il pleut moi je ne peux pas allé en cour

Il rougis légérement, il était évident que si il pleuvé, il se retransformerais et que de rampé jusqua l'école ne lui disait rien... Comme pour faire comprendre a la jeune fille ce qu'il voulait dire, il regarda ses jembe qui ne tarderais pas a se tramsphormé en une queue écaillé, il senti malheureusement un goute lui tombé dans la nuque, il soupira, un goutte s'était rien mais si il se mettait vraiment a pleuvoir, il était dans la moise.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Dans la nature...
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Classe:
Coté coeur: personne pour l'instant

Une halte maritime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte maritime...   Une halte maritime... - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 17:40

Aya sentit quelques gouttes atterirent dans sa chevelure et regarda d'une mine inquiète Husky.

-J'avais oublié ce petit détail...

La jeune fille regarda les jambes du jeune homme. Si il se transformait, ils seraient mal. A moins que...

-Si tu transforme, c'est simple, je te porte. Et pas de machisme!! Si tu as un problème, la fierté, il vaut mieux la mettre de côté..
Revenir en haut Aller en bas
http://ranmarpg.forumactif.org/forum.htm
husky

husky


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 1ère année de collège
Coté coeur: personne

Une halte maritime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte maritime...   Une halte maritime... - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 17:54

Il failli sétranglé et dit presque en hurlant

Quoi ?

Il ne comptait évidement pas se faire porté par la jeune fille, il fronça les sourcils

On fairais bien de marcher au lieux de raconté des bétise

Il soupira et se mit a marcher rapidement, il pleuvé de plus en plus se qui l'énervé, il se mit soudainement a pleuvoir comme-ci la mer venait de tombait sur eux. Le garçon tomba soudainement au sol, il grogna et resta quelque seconde sans bougé, ses jambe venait d'étre remplacé par une queue, il soupira, il était couvert de bous. Il commença a rampé comme il le pouvait car il ne comptait pas que la jeune fille le porte
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Dans la nature...
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Classe:
Coté coeur: personne pour l'instant

Une halte maritime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte maritime...   Une halte maritime... - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 18:02

Aya soupira. Elle ne comprendrait jamais les hommes...

-Comme tu veux.

La jeune fille se mit à marcher derrière lui quand soudain, la pluie tomba en trombe d'eau sur eux. Elle écarta ses cheveux trempés. Husky s'était transformé et rampait maintenant dans la boue. Elle accorda son pas au sien puis au bout de quelques minutes prit la parole.

-C'est ridicule, personne n'en saura rien. Ramper dans la boue n'est pas pire???
Revenir en haut Aller en bas
http://ranmarpg.forumactif.org/forum.htm
husky

husky


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 1ère année de collège
Coté coeur: personne

Une halte maritime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte maritime...   Une halte maritime... - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 18:30

Le jeune garçon continuer a rampé sur le sol, il lança un regard des plus noir a la jeune fille, cela signifié qu'il n'avait pas changé d'avis, il recommenca donc a rampé par terre. Il dut savoué que c'était rapidement fatiguant. Il avait le main en compote. Il se laisa doucement tombé au sol, il ferma les yeux pour se repausé et dit


En fin de compte je crois que je vais resté ici a attendre


Il soupira puis rouvris les yeux pour regarder Aya, il ne comptait toujours pas a se qu'elle le porte, il grogna, il était totalement recouvert de boue, de la queue a la tête. Il donna un coup de queue par terre, il ne semblait pas de très bonne humeur, il faut dire que de e retrouvé par terre n'aidé pas, surtout qu'il ne pouvait pas se relevé
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Dans la nature...
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Classe:
Coté coeur: personne pour l'instant

Une halte maritime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte maritime...   Une halte maritime... - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 19:54

Aya secoua la tête en soupirant pour la trentième fois.

-Oh les garçons...

Le regard noir qu'il lui lança la fit sourire. Elle s'aperçut qu'il était vraiment fatigué et que ses mains étaient écorchées. Finalement, il s'arrêta en signalant qu'il allait rester là à attendre. La jeuen fille commençait à greloter mais n'en montra rien, elle s'assit au sol et regarda autour d'elle. Finalement, elle s'adressa à lui d'un ton ironique.

-Tu comptes attendre qu'il arrête de pleuvoir, j'imagine...Cependant, il peut pleuvoir toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ranmarpg.forumactif.org/forum.htm
husky

husky


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 1ère année de collège
Coté coeur: personne

Une halte maritime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte maritime...   Une halte maritime... - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 20:38

Le jeune garçon soupira mais ne bougat pas et grogna, il contait restait la autant de temps qu'il faudrais, il soupira et dit:

Tu n'a qu'a partir, moi je reste ici et j'attend

Il la regarda et soupira, il pleuvé toujours aussi drue et c'était bien parti pour continuer encore longtemps, il se demandé combien de temps il allé restait ici, au bous de quelque minute, il se remis a rampé, il frota contre pierre

Mince, j'ai éraflé mes belle écailles


Il soupira et regarda le brillan de sa queue
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Dans la nature...
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Classe:
Coté coeur: personne pour l'instant

Une halte maritime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte maritime...   Une halte maritime... - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 22:25

-Je ne vais tout de même pas te laisser seul ici...

Elle ajouta ironique.

-Quelle drôle d'idée...

Husky sembla soudain en avoir assez d'attendre et se remit à ramper dans la boue.

Qu'il est têtu...

La jeune fille se releva et eut soudain une idée.

-Si tu veux, je peux faire une sorte de brancard. Ainsi, tu ne seras pas porter par une fille, ce qui semble être un terrible humiliation, simplement tirée, un peu comme un prince...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ranmarpg.forumactif.org/forum.htm
husky

husky


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 1ère année de collège
Coté coeur: personne

Une halte maritime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte maritime...   Une halte maritime... - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 19:20

Le jeune garçon s'arrêta encore une fois pour l'écouté, il fronça les sourcil et sursauta quand elle lui dit:... Comme un prince, avait telle deviné ? Il fronça les sourcils, se demandant a quoi faisait elle illusion, peut être qu'elle avait juste dit ça pour ce moqué de lui et dans ce cas la il n'aprécirait pas ou alors, elle avait deviné pourquoi il était remonté sur terre, il soupira, il semblait calme mais il était totalement apeuré a l'intérieur, il ne savait plus que faire, il ne savait plus comment réagir. Il se contenta de la fixait l'air étonné sans bougé ni savoir que faire

*elle a deviné, j'en suis sur*
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Dans la nature...
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Classe:
Coté coeur: personne pour l'instant

Une halte maritime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte maritime...   Une halte maritime... - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 21:33

Husky s'arrêta et se mit à la regarder bizzarement et étonné. Aya passa une main dans ses cheveux azur, tout en se demandant ce qu'elle avait bien put dire qui l'interpèle ainsi. Peut-être n'avait-il pas apprécier qu'elle face une comparaison avec un prince.

-N'en prend pas ombrage, je n'ai employé le terme de prince que par humour afin de détendre l'atmosphère...

Aya se demanda pourquoi ce sujet paraissait miné. Mais après tout, peut-être avait-il eu des différents avec un prince. Elle revint alors au sujet principal.

-Alors que penses tu de ma nouvelle idée??
Revenir en haut Aller en bas
http://ranmarpg.forumactif.org/forum.htm
husky

husky


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 1ère année de collège
Coté coeur: personne

Une halte maritime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte maritime...   Une halte maritime... - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 21:24

Le jeune garçon semblat se détendre tout de suite, elle n'avait pas deviné, voila qui était rassurant. Il se relaissa tombé dans la boue froide. Puis réfléchis, il aimé encore moins cette idée, mais comment le lui faire comprendre. Il soupira avant de dire sur un ton grognon

Mouais

Ce qui voulait dire, je n'ai pas l'intention de monté dans un brancard fabriqué par une fille. Il soupira et la regarda, il fallais trouvé une solution mieux que ça

*j'ai vraiment pas envie qu'elle me porte*
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Dans la nature...
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Classe:
Coté coeur: personne pour l'instant

Une halte maritime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte maritime...   Une halte maritime... - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 0:40

Cette idée ne semblait pas lui plaire non plus. Aya leva les bras au ciel. Toute cette histoire parce qu'elle était une fille.

-Tu es trop macho, c'est pas une bonne chose.

Elle ajouta avec taquinerie.

-Ce n'est pas une chose qui plaît aux filles...

Puis il éraflera ses écailles. D'un coup la jeune fille s'énerva mais dit avec calme.

-Tu te rends compte que tu es parfaitement ridicule?
Revenir en haut Aller en bas
http://ranmarpg.forumactif.org/forum.htm
husky

husky


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 1ère année de collège
Coté coeur: personne

Une halte maritime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte maritime...   Une halte maritime... - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 19:50

Le jeune garçon soupira puis dit

Moi... Je déteste les filles

Il la regarda dans le blanc des yeux, il disait la vérité, il fallait dire que les filles n'avait pas était très sympa avec lui dans son enfance... Pour lui, toute les filles était pareil, c'était pas par machisme mais c'est qu'il detesté vraiment les filles. Il soupira et grogna

Et alors... Je m'en fou


Il semblait avoir perdu toute sa bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Dans la nature...
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Classe:
Coté coeur: personne pour l'instant

Une halte maritime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte maritime...   Une halte maritime... - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 23:29

Aya eut un sourire triste.

-Les filles ne sont pas toutes pareilles...

Elle se tut quelques secondes puis reprit.

-Et je ne suis pas n'importe quelle fille, je suis une elfe et de surcroît très fière.Alors évite de me mettre dans le même sac que les pimbèches que tu as rencontré!

Elle le comprenait cependant. Beaucoup de filles étaient de véritables pestes imbues d'elle même...Mais tout de même, il pourrait juger la personne avant de la condamner à la place de d'autres...

-Si tu t'en fiches, tant mieux...

Elle ajouta le visage fermé.

-Je ne m'en mêle plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranmarpg.forumactif.org/forum.htm
husky

husky


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 1ère année de collège
Coté coeur: personne

Une halte maritime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte maritime...   Une halte maritime... - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 19:10

Il la regarda, les fille ? Pas toute pareil ? il n'y croyé pas vraiment... elle c'était toujours moqué de lui et il voyait pas pourquoi, elle échapperais a la règle, c'est vraie quoi!!! Une fille, rester une fille. Il la regarder toujours de ses yeux bleu limpide. Il soupira, il ne comprenais pas pourquoi sa semblait la blessée, il se connaisait que depuis très peu de temps

Pourquoi tu reste ici ?

Il soupira, comprenant qu'il avait mal formulée sa phrase et qu'elle en devenez agressive, il repris sa phrase

Ce que je veux dire... c'est qu'on ce connais et toi .. toi tu reste a attendre que je prenne un décision
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Dans la nature...
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Classe:
Coté coeur: personne pour l'instant

Une halte maritime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte maritime...   Une halte maritime... - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 19:29

Aya le fixa de son regard azur.

-Pourquoi?

Elle n'arrivait pas à croire qu'il lui pose la question. Masi pour qui la prenait il à la fin!

-Tu es en difficulté et tu voudrais que je te laisse seul de surcroît au milieu de la forêt? Je ne sais pas quel genre de rencontres tu as fait auparavant mais moi je ne laisse pas tomber les autres.

Elle s'accroupit afin d'être à sa hauteur et sourit.

-De plus même si on ne se connaît pas ou très peu, et malgré ton caractère difficile et ta mine boudeuse, je t'aime bien.

Elle se releva puis s'adossa à un arbre.

-Alors, maintenant as tu pris ta décision...en espérant qu'elle soit intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
http://ranmarpg.forumactif.org/forum.htm
husky

husky


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 1ère année de collège
Coté coeur: personne

Une halte maritime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte maritime...   Une halte maritime... - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 22:24

Le jeune ondin la regarda étonné, cette fille n'était pas comme les autre, elle ne rigolé pas de la situation, elle ne le laissé pas en plan et voulait même l'aidé, il était vraiment étonné de voir une fille ne pas se moqué de lui, surtout qu'il y avait de quoi, il se mit a reflechir a une solution, il n'avait aps envie de resté par terre indéfiniment. Il ravala sa fierté avant de prononcé ses mots,

Je veux bien que tu me porte.... mais cette fois-ci seulement, sache que c'est parceque j'ai mal au écailes et pas autre chose


Il soupira et tapa sa queue contre le sol. Jamais on aurais vue ça. Il ferma les yeux avant de dire avec un peu plus mauvaise humeur

Dépéche toi avant que je n change de position

Il la regarda, elle l'avait touché, mais ça, il ne l'avouerait pas, pour une fois, une fille s'était montré gentil

[désolé du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Dans la nature...
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Classe:
Coté coeur: personne pour l'instant

Une halte maritime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte maritime...   Une halte maritime... - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 15:07

Aya attendait le dos contre l'arbre sans le quitter des yeux. Il semblait étonné, elle ne voyait pas vraiment de quoi mais vu son opinion désastreuse sur les filles, tout était possible. Il déclara alors qu'il était d'accord pour qu'elle le porte. C'était autour d'Aya d'être surprise. Il avait enfin ravalé sa fierté et cela devait être un grand pas pour lui. Elle lui sourit puis hocha la tête.

-Alors c'est partit.

Il reprit rapidement son air râleur et la jeune fille sourit.

-Oui je me dépêche^^

Elle le souleva sans grande peine et se mit à marcher rapidement. Etant une elfe, elle n'avait aucun problème d'endurance.

-On devrait arrivé dans pas longtemps...

En effet ils arrivaient en vue du pensionnant. C'est maintenant qu'il fallait être prudent car une sirène, enfin un triton, se ferait forcément remarqué.

[c'est pas grave^^ contente que tu sois de retour^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ranmarpg.forumactif.org/forum.htm
husky

husky


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 1ère année de collège
Coté coeur: personne

Une halte maritime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte maritime...   Une halte maritime... - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 21:06

Le garçon faisait un tête d'entérement, jamais il n'avait eu aussi honte, il était préssé de séché et de redevenir humain, il s'était demandé si il n'aurait pas du tout de même refusait, a plusieurs reprise il ouvris la bouche pour lui demandéé de le laché, mais aucun son n'en sorti, il pris alors son mal en patience, puis il le vit: le pensionat

aaaah, voila enfin

Il donna un petit coup de queue pour lui dire d'allé plus vite

*allé*

Il semblat se concentré mais en faite il fronçait juste les sourcil pour regarder les lumière qui sortait de fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Dans la nature...
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Classe:
Coté coeur: personne pour l'instant

Une halte maritime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte maritime...   Une halte maritime... - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 20:28

Aya s'avança doucement quand Husky agita sa queue de sirène afin qu'elle aille plus vite. Elle le lui reprocha du regard puis courut et s'abrita dans le bâtiment.

-A l'abri pour le moment...

Elle resta dans l'ombre puis chuchota.

-Une serviette suffit pour te sécher n'est-ce pas?

Elle passa une porte de ce qui semblait être la cuisine. Chance pour eux, il n'y avait personne. Le posant sur une chaise, elle lui tendit un torchon puis s'approcha de la porte.

-Je surveille que personne n'arrive..
Revenir en haut Aller en bas
http://ranmarpg.forumactif.org/forum.htm
husky

husky


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 1ère année de collège
Coté coeur: personne

Une halte maritime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte maritime...   Une halte maritime... - Page 2 EmptySam 29 Nov - 17:20

Le garçon pris doucement la serviette, elle ne lui suffirer surement a ce séché mais il n'osa rien dire et commença a s'essuyai doucement les écailles, il agissé avec douceur, elle était plutôt fragile celons lui et elle devait avoir tout les soins et tout cela prenait du temps, beaucoup de temps de plus que la serviette était rugeuse et qu'il avait peur de se faire mal avec. Alors qu'il continuer de prendre soins de son corps d'ondin, un bruis retentis, quelque chose venait de tombé a terre, du fer surement. Husky dressa la tête et resta silencieux, qui cela pouvait bien être, il osa enfin parlé et demanda a l'elfe

Tu a fait tombé quelque chose ?

Il fixa la jeune fille avant de recommencer son activité d'essuyage, l'oreille tendus, si il y avait quelqu'un, il était mal, très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une halte maritime... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une halte maritime...   Une halte maritime... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une halte maritime...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Wonderland :: RPG :: Nature :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser