Pensionnat Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Wonderland

Incarnez un humain ou une créature sortie de votre imagination dans un pensionnat pas comme les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sirote un boisson (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
husky

husky


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 1ère année de collège
Coté coeur: personne

sirote un boisson (pv) Empty
MessageSujet: sirote un boisson (pv)   sirote un boisson (pv) EmptyJeu 13 Nov - 20:05

Le garçon était assis sur l'un des banc en bois, il avait dans ses mains un verre d'eau qu'il buvait doucement et avait cette grâce qui l'accompagnait tout le temps, le soleil était haut aujourd'hui et il faisait plutôt chaud, ce n'était pas vraiment un temps qu'il aimé, il préférer les temps légérement couvert malgrés les risque de pluie, le garçon s'éventait doucement a l'aide de sa main, il s'était assis sous un arbre. Il ne regardait pas atour de lui, de toute façon, il n'y avait rien a voir. Il ferma d'ailleur les yeux, ses yeux si fin et d'une couleur si belle. Et pourtant, tout le monde le prenais pour une fille, ça l'agacait énormément , il espérer que aujourd'hui serait un exeption bien qu'il ne omptait pas rencontrer de fille, il les detestée par dessus tout

*je ne comprend pas qu'elle plaisir on peux avoir a être un fille*

Il soupira
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Otome
Sang pur
Yukina Otome


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Quelque part... où personne ne peut venir
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 1ère année de collège
Coté coeur: pour l'instant personne en vue

sirote un boisson (pv) Empty
MessageSujet: Re: sirote un boisson (pv)   sirote un boisson (pv) EmptyJeu 13 Nov - 21:12

Yukina sortit de "l'école" pour se diriger vers la cours extérieure.
Elle y parvint après à peine 2 minutes.
Elle voulait trouver un coin sympa où s'asseoir.
Elle vit alors un jeune....garçon, aux premier abord elle crut que c'était une fille !!
Quelle idiote ! Il semblait être dans ses pensées.
Elle se dirigea vers lui et lui demanda si elle pouvait s'asseoir avec lui pour boire sa limonade.


" Euh.... Salut ! Je peux m'asseoir à ta table ?
Euh... Enfait je m'appelle Yukina, Yukina Otome ! Et toi, comment t'apelles-tu ?"


Yukina avait un peu peur que le garçon l'envoie boulé....
C'est à dire qu'il n'avait pas l'air commode.


Revenir en haut Aller en bas
husky

husky


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 1ère année de collège
Coté coeur: personne

sirote un boisson (pv) Empty
MessageSujet: Re: sirote un boisson (pv)   sirote un boisson (pv) EmptyVen 14 Nov - 17:37

Le jeune garçon regard une fille qui venait de lui parlé, il la regarda, l'air faché qu'elle lui et parlait avant de lui répondre avec son petit air bougon.

Mouais

Il la regarda puis se présenta a son tour avec un air peu intéresser


Je suis husky

Il avait a peine jetée un regard vers la jeune fille, il but une gorgée puis regarda autour de lui, se demandant, pourquoi cette inconue était elle donc venue s'instalé a ses coté, il remarqua bien vite quil avait pris la seule place a l'ombre et que c'étaoit sureent pour cette raison qu'elle était venue interrompre le fil de ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Otome
Sang pur
Yukina Otome


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Quelque part... où personne ne peut venir
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 1ère année de collège
Coté coeur: pour l'instant personne en vue

sirote un boisson (pv) Empty
MessageSujet: Re: sirote un boisson (pv)   sirote un boisson (pv) EmptyVen 14 Nov - 19:54

Le jeune garçon lui fit avec un air bougon comme réponse un "mouai".
Puis il se présenta : il s'appelait Husky.
Il avait à peine jeté le regard sur elle et devait se demandait pourquoi une fille s'assirait à sa table.
Et bien non !! ^^ C'était pas pour l'ombre....
Yukina voulait juste ne pas être toute seule et parler avec quelqu'un à l'occasion.
Elle voulait engager une conversation mais Husky n'avait pas vraiment l'air d'accord.


" Enchanté ! ^^ "

* Mais qu'esque je vais bien pouvoir lui dire ??!! Il a vraiment pas l'air commode....
Euh... cherchons des questions..... pas trop indiscrètes...hum....*


" Husky ? Tu es dans quelle classe ?"
Revenir en haut Aller en bas
husky

husky


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 1ère année de collège
Coté coeur: personne

sirote un boisson (pv) Empty
MessageSujet: Re: sirote un boisson (pv)   sirote un boisson (pv) EmptyDim 28 Déc - 20:04

Le garçon était de mauvaise humeur, ce qui ne changé pas, il n'avait pas envie de répondre a cette jeune fille qui lui semblait impolie mais répondit tout même en gromelant

1ere année

Sa mère lui aurait surement dit que se n'était pas diplomate de sa part de réagir ainsi, mais il n'avait pas a être diplomate, il n'était plus un prince, enfin si sauf qu'il était censé être mort. Il soupira, il aurait bien aimé retourné au château voir sa mère mais le probléme c'était "elle", elle était la et elle n'hésiterai pas a attentait à sa vie comme elle l'avait déjà fait auparavant. Il frissonna en repensant au banc de requin affamé qui avait failli le croqué, sans y faire attention, il était parti dans ses souvenir et y resta un long moment, quand il en sorti, il cus la jeune fille parti, mais ele était toujours la, il gromela, pourquoi donc était telle venue. Il joua quelque seconde avec sa boucle d'oreille puis avec l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Otome
Sang pur
Yukina Otome


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Quelque part... où personne ne peut venir
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 1ère année de collège
Coté coeur: pour l'instant personne en vue

sirote un boisson (pv) Empty
MessageSujet: Re: sirote un boisson (pv)   sirote un boisson (pv) EmptyMar 30 Déc - 16:25

Husky lui répondit qu'il était lui aussi en première année de collège. Yukina en fut assez surprise mais vu la corpulence du jeune garçon c'était tout à fait normal. Elle était heureuse ! Pour une fois elle rencontrait quelqu'un du même âge qu'elle.
Elle était vraiment très contente... Mais Husky semblait autre part lui... Qu'est ce qu'il avait ?
Puis quand il sortit de ses pensées les plus "pensésives", il regarda Yukina et grommela une nouvelle fois. Yukina le dérangeait-elle à ce point ?


" Ah !! Moi aussi je suis une première année de collège !
On va être dans la même classe !
... Qu'est ce qu'il y a? Ca ne vas pas Husky ?
Je te dérange ? "


Un freluquet comme Husky n'a qu'à bien se tenir devant une vampire de sang pur tel que Yukina. Elle posédait des tas de pouvoirs, il n'avait pas intérêt à lui manquer de respect. Sinon Yukina pourrait se fâcher sérieusement... Eh oui ! Yukina à beau être douce et gentille, quand son côté vampire reprend le dessus elle n'est pas toujours aimable !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sirote un boisson (pv) Empty
MessageSujet: Re: sirote un boisson (pv)   sirote un boisson (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sirote un boisson (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Wonderland :: RPG :: Pensionnat Wonderland :: Dans l'enceinte de l'établissement :: Cours extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser