Pensionnat Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Wonderland

Incarnez un humain ou une créature sortie de votre imagination dans un pensionnat pas comme les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aséka Velthégor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Velthegor
Sang pur
Velthegor


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008

Aséka Velthégor Empty
MessageSujet: Aséka Velthégor   Aséka Velthégor EmptyLun 15 Déc - 3:34

Nom: Aséka
Prénom: Velthégor
Âge: Apparence Humaine : 16 ans
Sexe:Masculin
Race: Lycanthrope Sang Pur
Métier: Elève en 2ème année de lycée
Pouvoir: La lycanthropie

Description physique :
Velthégor est un jeune homme de grande taille ; il mesure environ 1m90. Il a un poids normal, environ 70kgs, tout du moins ses « mensurations » datent du moment de ses dernières mesures et pesées.Il a les yeux bleus clairs comme si la lumière de la pleine lune se reflétait à l’intérieur, normalement tout du moins, cependant sa pupille elle est noire comme une nuit sans lune. Cependant depuis sa naissance il a des cheveux blancs et courts. Si on ne se fit qu’aux apparences, Velthégor à l’air d’un tueur froid et insensible, car Il a un visage qui ne semble pas exprimer la moindre émotion, son visage est de taille normale. Velthégor a plutôt l’air effacé, et détaché de tout. Cependant Velthégor n’est pas dépourvu d’émotion mais seuls ses yeux semblent avoir la capacité de laisser transparaitre ce qu’il pense et ce qu’il ressent. C’est pour cela qu’il porte souvent des lunettes de soleil, ce qui ne réduit pas sa vision, mais qui cache tout ce qui pourrait laisser paraitre une émotion, pour la bonne et simple raison est qu’il ne veut inquiéter personne avec ses soucis. Il a des mains avec de grands doigts qui sont extrêmement souple, souplesse qui est due aux arts martiaux ou aussi au synthé. Il porte en général des habits noirs le plus souvent un T Shirt noir, une veste à manche courte noire aussi. Ses bras sont donc le plus souvent totalement nus. Il porte des gants marrons avec des trous pour les doigts, ses gants sont les seuls vêtements non noir qu’il porte normalement. Il porte aussi un jean noir le plus souvent, et pour finir il porte aussi des baskets noires.


Description mentale:
Il ne faut pas se fier aux apparences, malgré son air froid et insensible, Velthégor est normalement un jeune homme très timide, plutôt réaliste, mais qui sait s’imposer. Il ne supporte pas les mensonges et les coups dans le dos, bien au contraire il préfère la sincérité, et ne supporte pas non plus de se faire marcher sur les pieds par les humains ou les autres. Il est aussi calme, sincère, fidèle et normalement assez discret. Il sait aussi se montrer très compréhensif envers ses amis. A cause de son histoire, il éprouve une haine sans limite pour certains Humains, en général les humains voulant exterminer tout ce qu'il n'est pas humain ou encore ceux qui sont avides de pouvoir. Mais pas seulement, il est aussi doué dans les arts martiaux, mais a beaucoup de mal à comprendre les autres, à se mettre à leur place. Cependant même si il a du mal à avouer ses sentiments, lorsqu'il éprouve de l'amitié pour quelqu'un voir même de l'amour, cela est sincère. Il est difficile d'entrer dans son cœur, mais il est impossible d'en ressortir.

De plus il est prêt à tout pour aider ses amis et ses proches, même si il n’est pas nécessaire d’avoir deux mains pour tous les énumérer. Mais c'est quelqu'un de très dévoué aux personnes qui lui sont chères.

Mais gare aux fous qui voudraient lui prendre les êtres chers. Lorsqu’il est énervé, on peut se fier à l’apparence qu’il a d’un tueur froid et avide de sang, qu’il peut devenir si en plus une nuit de pleine lune s’annonce. Il est capable de tuer n’importe qui sans le moindre remord.


Histoire:

Velthégor et son frère naquirent de l’union de deux Lycans de Sang Pur, dans un petit village reculé nommé Eolia, au début du mois de Juin. Sa mère,Cylia Al’Far, était une aristocrate Lycanne d'un autre royaume qui était promis a un brillant avenir dans le domaine de l’aristocratie de sa race mais qui renia sa famille car cette aristocrate était tombée amoureuse d'un Lycan qui n'avait pas le même rang, mais qui était quand même un Sang Pur. Son père, Terra Aséka, quant à lui était un grand maitre d’arme Lycan et un Guerrier reconnu, respecté et craint même par ses semblables. Velthégor avait un frère jumeau, Erénior Aséka. Ils vivaient un peu en marge du village, dans une grande maison, au milieu de la forêt avec au sous sol plus d’une dizaine de grandes cages très résistantes. Les 5 premières années de la vie des deux frères se déroula comme la vie d’Humains normales, durant cette époque il n’arriva rien d’extraordinaire et pour être franc il n’a que peu de souvenirs de cette époque la, surtout que les premières transformations n’apparaissent que vers l’adolescence. Il était heureux de vivre parmi ses semblables, le seul point négatif à son bonheur et à celui de ses parents étaient la relation entre Velthégor et Erénior, bien que jumeaux ils avaient un comportement radicalement opposé. Velthégor acceptait de vivre ainsi, loin de la civilisation, comme s’il craignait de sortir de leur village, ce qui était faux, son frère jumeau lui ne supportait pas cette idée. Ce fut à l’âge de 5 ans, quand Velthégor, après la demande de son père se mit aux arts martiaux, au maniement des armes blanches, dans un but défensif à la base, que la rivalité entre les 2 frères commença. Il semblait que Terra avait eut des fils qui avaient hérité d’un don pour le maniement des katanas et autres armes blanches. Mais Velthégor avait aussi envie de connaitre le monde de la musique en se mettant au synthétiseur.
Lorsque les deux frères eurent 7 ans, une nouvelle famille de Lycans de Sang Pur arriva dans le village, ils avaient une fille de 6 ans, nommée Iria, une très belle fillette aux cheveux bruns. Cependant, la mère de cette belle jeune fille était une Lycan bannie de son clan pour avoir eut une fille avec un Lycan d’un clan adverse, cette réputation faisait que les autres enfants du village rejetèrent la pauvre Iria. Velthégor eut pitié de voir un si beau visage pleurer à cause de la solitude et surtout détecta quelque chose en elle qu’il l’empêchait de la laisser seule, et pour une des premières fois de sa vie parvint à vaincre sa timidité pour aller parler et réconforter la nouvelle arrivée. Son frère lui ne comprenait pas ce qui pouvait pousser Velthégor à de tels sentiments pour le moins ridicule. Encore et toujours la rivalité entre les deux frères les encourageait à progresser et à se dépasser dans le domaine des entrainements aux arts martiaux ce qui les poussait à donner le meilleur d’eux-mêmes . Ce fut d’ailleurs cette même année que Velthégor reçut en cadeau secret un Katana.
Durant les 3 années qui suivirent, rien de bouleversant ne se produisit, si ce n’est que Velthégor avait enfin trouvé une personne avec qui il se sentait bien, une amie qu’il considérait comme une amie en or, en la personne d’Iria. Lors de leur dixième anniversaire, leur père offrit à chacun de ses deux enfants une arme qu’il avait fait forger spécialement pour ses enfants chéris; Velthégor lui eut droit à une double arme, c'est-à-dire deux grandes dagues qui peuvent se combiner dans un bâton a deux lames. Velthégor commençait déjà à ressentir une étrange attirance pour les nuits de pleine lune, mais il pensait que cela ne venait que de son imagination, vu que ni lui ni son frère n’était au courant de leur véritable nature ni de celle de leur parent, d’Iria ou des parents de la Jeune fille. Lors de la fête du onzième anniversaire de la jeune fille, Velthégor voulut lui faire une surprise en jouant u morceau de musique, de plus maintenant même les parents étaient devenus très proches, seul Erénior semblait rester à l’écart, pour des raisons connue uniquement de lui-même.
A l’âge de 12 ans, la relation entre Velthégor et Iria prit un tournant étrange, Velthégor, était à son insu tombé amoureux de la jeune fille, et inversement. Cependant il était bien trop jeune et inexpérimenté en société et avec les filles pour arriver à le lui dire. Ce n’est que quelques mois plus tard, en dessous de la lumière blanche de la pleine lune que Velthégor trouva le courage d’avouer à son amie ses véritablessentiments, et ce fut à ce moment précis qu’ils échangèrent leur premier baiser. Velthégor vivait alors le parfait bonheur.

Cependant il semble que même les Lycans n’échappent pas à la règle disant que tout à une fin, même un bonheur parfait. Il semblait qu’une horde d’humains fanatiques, avides de pouvoir avait repéré le village ou logeait nos amis Loup Garou. Lors de la soirée du douzième anniversaire de la jeune fille qui se déroulait chez elle, ils entrèrent dans la maison et y mirent le feu.

Terra et le père d’Iria décidèrent de rester en arrière pour couvrir leurs famille, et ordonna à leur femme et leur ses fils et fille de partir le plus loin possible, et ils se donnèrent rendez vous dans une grotte bien cachée dans la forêt avant de rejoindre la maison des Aséka. Cependant comme ses deux enfants étaient très sages, et pour la première fois de leur vie ils tombèrent d’accord. Ils devaient tuer ses êtres dénués de sentiments. Ils firent de leur mieux pour protéger le père d’Iria mourut dans la bataille et celui d’Erénior et de Velthégor fut cependant grièvement blessé dans la bataille. Les 2 enfants quittèrent alors le champ de bataille pour se mettre à l’abri, pendant qu’il allait retenir les assassins. Cette action fut une réussite, mais malheureusement il dut le payer de sa vie.
Erénior lui était parti à la recherche des assassins pour les tuer lors d’une nuit de pleine lune. Velthégor lui ne semblait pas encore réaliser ce qui s’était vraiment passé. Sa mère et la mère d’Iria conduisirent les deux adolescents dans un autre village d'humain, de l’autre côté d'une colline, pour y vivre, car retourner dans la maison commune était bien trop dangereux. Ils y vécurent a peine deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Velthegor
Sang pur
Velthegor


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008

Aséka Velthégor Empty
MessageSujet: Re: Aséka Velthégor   Aséka Velthégor EmptyLun 15 Déc - 3:35

Désolé pour le double poste mais je dois bien poster la suite

Ce fut dans ce village que Velthégor féta son treizième anniversaire. A cette occasion Iria accepta de se promener avec lui une nuit avec une lune quasi pleine (en fait la nuit juste avant), et ils passèrent une magnifique soirée sous cette blanche lumière. Pendant ce temps, Erénior qui était devenu un meurtrier, massacrant des villages pour retrouver les assassins qu’il haïssait et attaqua le village. Velthégor tenta de l’en empêcher, mais sans succès, il semblait qu’il avait réussis à rallier d’autres Humains transformés en lycan. Pendant la destruction de la maison les deux mères furent tuées sur le coup et Iria fut blessée à l’abdomen ; Velthégor était la serrait dans ses bras en pleurant, encore une fois impuissant, il ne put qu’assister impuissant à la mort de la personne qu’il aimait le plus au monde, alors que cette dernière était dans ses bras, ne demandant qu’un baiser pour dernière volonté. Volonté qui fut accordée un peu plus de deux heures avant que le soleil ne se couche et que la pleine lune ne se lève. Velthégor alors fou de colère, débusqua son frère, dans la plus grande maison du village, dans les ruines de cette maison. Ce fut au milieu de cette boucherie que les retrouvailles eurent lieu; Velthégor allait engagea alors le combat avec Erénior et cette fois ci, tout les coups seraient permis. En effet Erénior avait déjà connu sa première métamorphose.
Velthégor: " Pourquoi les avoir tué? Tu as tué notre mère, pourquoi?
_ Tu ne changeras jamais Velthégor, arrête donc d'écouter ton cœur, cela te rend aussi faibles qu'elles ne l'étaient. Trop faible même pour assumer leur véritable nature, tu es un prédateur, nous le savons tout les deux , pourtant tu n’as pas encore trouvé la réponse à la question qui te tourmente, etpourtant tu n'as jamais tué un Humain pour t'en nourrir. Rejoins moi, et tu pourras vivre.
_ Te rejoindre? Tu penses vraiment que je vais te rejoindre toi, qui m'a pris la personne que j'aimais de tout mon cœur? Tu m’as enlevé Iria.
_ Arrête de parler ainsi, on dirait un de ces humains qui a une âme et un cœur, ça devient d'un pathétique. Mais puisque que tu es devenu mon ennemi, alors je vais devoir te tuer mon frère.
_ Tu es devenu un drogué, tu ne penses qu’a tuer, mon véritable frère est mort il y a quelques mois. Tu es devenu un assassin, je dois t'arrêter, et pour être franc je vais me faire un plaisir de le faire"
Le combat dura deux heures pendant lesquelles les deux protagonistes mêlaient aisément des attaques aux corps à corps, à l’épée, à coups de pouvoirs magiques; avant que Velthégor ne frappa le ventre de son frère avec le manche de son katana. Erénior recula, surpris de voir que quoiqu’il fasse son frère lui était toujours supérieur. Erénior se releva et donna un coup d'épée en diagonale, son frère bloqua cette attaque, les deux lames restaient bloquées l'une contre l'autre.
Erénior: « Pourquoi vouloir à tout prix protéger ses humains misérables, après tout ce qu’ils nous ont fait.
_ Tu te trompes, je n’ai pas envie de protéger les Humains, mais je veux venger Iria et notre mère. Elles sont mortes par ta faute, et ça tu vas le payer très cher, tu as compris. »
Erenior lança alors son épée en direction de Velthégor qui parvint à l’esquiver.
Erénior: " Tu vas être surpris quand tu connaitras la vérité, la pleine lune va se lever, et à cet instant tu vas comprendre qui nous sommes, nous sommes des Loup Garous et ta petite copine était comme nous, tu es comme moi, un prédateur, mais tu ne veux pas le croire c’est ça. "
Velthégor était surpris d’entendre cela, il ne pouvait pas y croire, cependant cela pouvait tout expliquer. Et quelques instants plus tard, Erénior se métamorphosa en Loup Garou devant son frère surpris. Il était devenu un grand loup gris musclé et prêt à se battre. Velthégor était horrifié il savait qu’il n’avait aucune chance contre un tel monstre, cependant ce que son frère n’avait pas prévu c’était que Velthégor se transforme aussi en Loup Garou, un magnifique et puissant Loup humanoïde avec un beau pelage noir. Le combat des deux loups s’engagea pour durer plus d’une heure au bout de laquelle Velthégor parvint à saisir le cou de son frère avec ses puissantes mâchoires avant de lui briser les os de la nuque et le tuer sur le cou. Ce fut sa première transformation ainsi que sa première nuit sous cette folie. Il se réveilla nu, dans la forêt qui entourait le village, il y retourna à l’aube pour reprendre des habits et ses deux armes fétiches.
Velthégor décida alors de vivre seul, en vivant comme il pouvait, en faisant des petits boulots sur commande. Il était tellement en colère qu'il tuait tout les fous qui le chassaient, ou l'attaquait. Quelques mois après, il fut recueilli par un maitre d'armes qui vivaient dans une sorte de monastère, c’était un homme respectable qui lui offrit le gite et le couvert. Un mois après, que Velthégor ne fut recueilli, il savait qu’il allait se transformer car cette nuit était une nuit de pleine lune, et alors que la transformation débutait, il tomba accidentellement et se cogna contre un meuble sur lequel se trouvait un couteau avec une lame en argent, lame qui se planta dans le bras de Velthégor et se mit à le brûler, mais cette lame retarda la transformation de quelques minutes. Ce fut à cette occasion que Velthégor se rendit compte que les Lycans étaient allergiques à l’argent et que cela pouvait aussi l’aider à se contrôler. A l'âge de 17 ans, soit environ 4 ans après avoir été recueilli par l'humain, ce dernier le surpris en train de se métamorphoser en Lycan et de mettre sa peau en contact avec de l’argent pur pour ne pas se transformer .

Maitre d'arme: " Alors comme ça, tu n’es pas humain. J'avoue que je suis déçu. J'espérais mieux de la part d'un Guerrier que j'ai moi même formé.
_ On ne choisit pas ses origines, je suis un monstre de naissance
_ Tu as tort tes origines ne font pas de toi un monstre mais quelqu’un de différent, si tu laisses la bête qui est en toi tuer volontairement alors tu deviens un monstre, mais sinon tu n’es pas responsable, joins toi moi, tu vas y arriver, avec mon aide.
Velthégor ne pouvait oublier que s’il avait perdu sa famille c'était à cause de ses fous qu'il avait perdu sa jeunesse, qu'il n'avait plus rien à l'heure actuelle.
Velthégor: "Je ne suis pas d'accord. D'après mon point de vue, se sont les êtres comme vous qui sont le mal. Si je possède une telle force, ce n’est pas pour rien non ?
_ Alors tu es un traître et je dois faire mon devoir, je dois te tuer.
_ C’est la que vous vous trompez. Vous essaierez tout au moins. "
Un combat normal commença mais Velthégor ne tarda pas à se transformer en monstre et à attaquer son ancien maître qui n’avait pas l’ombre d’une chance. Environ 30 minutes après le début du combat, Velthégor était en train de dévorer le cœur de cet homme qui l’avait aidé.
Mais après cet épisode, il décida de ne plus jamais laisser tomber un innocent sous les attaques d’un tel monstre. Il entendit parler de cette école et avec l’argent de ses parents il décida de s’y inscrire. Mais il a toujours ses armes au plus profond de son sac de voyage, cependant maintenant il ne veut plus s’en servir, elles ne sont que des souvenirs, des décorations. Il s’est également acheté un synthé et un MP4 pour entrainer son oreille et ses mains.

Images:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
husky

husky


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 1ère année de collège
Coté coeur: personne

Aséka Velthégor Empty
MessageSujet: Re: Aséka Velthégor   Aséka Velthégor EmptyLun 15 Déc - 21:00

Je pense que tout et bon j'attend un peu l'autre admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Velthegor
Sang pur
Velthegor


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008

Aséka Velthégor Empty
MessageSujet: Re: Aséka Velthégor   Aséka Velthégor EmptyLun 15 Déc - 21:11

Pas de problème je l'attend de toute façon j'ai pas le choix XD;

Merci pour l'accueil, et bah bonne chance pour les personnes qui veulent toute l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Otome
Sang pur
Yukina Otome


Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Quelque part... où personne ne peut venir
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 1ère année de collège
Coté coeur: pour l'instant personne en vue

Aséka Velthégor Empty
MessageSujet: Re: Aséka Velthégor   Aséka Velthégor EmptyMer 17 Déc - 18:33

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Suishou
Infirmière
Ellana Suishou


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : En train de me bagarrer avec un ondin et une vampire.
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Fait partie du personnel
Coté coeur: Cherche un petit ami

Aséka Velthégor Empty
MessageSujet: Re: Aséka Velthégor   Aséka Velthégor EmptyMer 17 Déc - 21:23

Bienvenue !Un autre loup ! youpi ^^

Jolie histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://Friskies-und-NevadaTan.skyblog.com/
Kanako
Sang pur
Kanako


Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : En train d'harceler Sushi-chan (alias Husky)
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 2ème année de lycée
Coté coeur: Le sang est mon grand amour! ^^

Aséka Velthégor Empty
MessageSujet: Re: Aséka Velthégor   Aséka Velthégor EmptySam 20 Déc - 0:43

Bienvenu!^^
Tu es validé, bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-wonderland.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Aséka Velthégor Empty
MessageSujet: Re: Aséka Velthégor   Aséka Velthégor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aséka Velthégor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Wonderland :: Administration :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser