Pensionnat Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Wonderland

Incarnez un humain ou une créature sortie de votre imagination dans un pensionnat pas comme les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'esprit apaisée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya

Aya


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Dans la nature...
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Classe:
Coté coeur: personne pour l'instant

L'esprit apaisée... Empty
MessageSujet: L'esprit apaisée...   L'esprit apaisée... EmptyMar 26 Aoû - 23:14

Les yeux balayant la cime des arbres, Aya réléchissait... Son arrivée avait été calme, mais le flux d'élève l'avait un brin destabilisée. Elle était loin d'être habituée à voir tant de monde.

-Vent...

Lorsqu'elle se perdait dans de trop profondes réflexions, Aya aimait à appeler les éléments...

-Eau...

Comme un baume magique, quelques notes de musique, ces simples mots l'apaisaient , libérant son esprits des soucis et des tracas.


-Terre...

Que de mondes, elle avait vu toutes sortes de personnes qui, d'instinct, elle avait su reconnaître. Aya avait vu de nombreuses nymphes, lycanthrope, reconnaissables à leurs odeurs, et quelques vampires. Leurs apparences étaient pourtant plus qu'humaine...

-Feu....

Au loin, là où le ciel et la terre s'unissaient, elle vit avec admiration et envie, un faucon à queue rousse voler majestueusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ranmarpg.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




L'esprit apaisée... Empty
MessageSujet: Re: L'esprit apaisée...   L'esprit apaisée... EmptyDim 28 Sep - 22:22

Gandelfe venait juste de se poser tranquillement derrière une fille, qui avait l'air absolument tout, sauf humaine! La dragonne noire et bleue roi venait d'être inscrite dans ce pensionnat magique il y a quelques jours, et elle n'était pas vraiment d'ici. En fait, Gandelfe était née dans une forêt tropicale vierge de toute trace de civilisation humaine. Puis, quand elle est devenue trop grande pour la forêt, elle s'est installée, seule, dans le cratère d'un volcan actif. Et lorsqu'elle a entendu parler de cette école si spéciale, elle a quitté son volcan chéri et s'est envolée à tire d'aile vers cet établissement! Elle l'a examiné, il lui a plu, elle est inscrite! C'est aussi simple que ça! Bref, la dragonne noire venait de se poser en silence derrière une fille pas humaine, et juste pour s'amuser, (elle l'avait entendu dire "feu") la dragonne cracha une petite gerbe de flammes qui passèrent très près du visage de la fille, mais sans la frôler. Gandelfe répondit d'une voix presque moqueuse, tout en essayant de ne pas rigoler:
"Fais gaffe! A force d'appeler le feu, on fini par le trouver et s'y brûler!"
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Dans la nature...
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Classe:
Coté coeur: personne pour l'instant

L'esprit apaisée... Empty
MessageSujet: Re: L'esprit apaisée...   L'esprit apaisée... EmptyDim 28 Sep - 23:37

Aya ne broncha pas au passage des flammes qui ne firent que la frôler. Elle sourit à la nouvelle venue qui apparemment était de la race des dragons.

-Le trouver certainement...Me brûler, c'est une autre histoire.

La jeune elfe éclata de rire, l'entrée en matière de la jeune dragonne était des plus originales.

-Je m'appelle Aya et je suis une elfe, ce que tu avais deviné apparement.

Elle ne lui aurait jamais montré sinon sa capacité à cracher des flammes. C'était la première fois d'aileurs qu'elle rencontrait un dompteur du feu. Ce pensionnat était décidémment une chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://ranmarpg.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




L'esprit apaisée... Empty
MessageSujet: Re: L'esprit apaisée...   L'esprit apaisée... EmptyVen 3 Oct - 20:55

Gandelfe replia ses ailes bleu roi contre son corps noir comme l'ébène et s'assit face à l'elfe. Puis elle lui répondit:

"J'avais deviné que tu n'étais pas humaine, mais je ne savais pas que tu étais une elfe! Enfin, si j'en juge par tes oreilles longues, j'aurais dû m'en douter... Moi c'est Gandelfe, et comme tu peux le voir, je suis une dragonne."

Gandelfe, à cet instant, décida qu'il était plus prudent de prendre apparence humaine afin de passer inaperçu aux yeux des élèves humains. La dragonne prit donc forme humaine, celle d'une jeune gothique aux cheveux noirs et longs, et aux yeux bleus.

"D'où tu viens Aya?"
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Dans la nature...
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Classe:
Coté coeur: personne pour l'instant

L'esprit apaisée... Empty
MessageSujet: Re: L'esprit apaisée...   L'esprit apaisée... EmptySam 4 Oct - 23:45

Gandelf??Original comme prénom... La jeune dragonne prit une apparence humaine et s'assit en face d'elle, lui demandant d'où elle venait.

-Je viens des montagnes. Où précisément je ne saurais te le dire. En tout, cas, elles sont au nord!!

Elle lui sourit et demanda à son tour.

-Et toi?? Tu vis habituellement dans un volcan?

Aya était une jeune elfe très curieuse. Surtout qu'elle ne connaissait rien au dragon..
Revenir en haut Aller en bas
http://ranmarpg.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




L'esprit apaisée... Empty
MessageSujet: Re: L'esprit apaisée...   L'esprit apaisée... EmptyDim 5 Oct - 17:10

"Oh, moi... je suis née dans une forêt tropicale, où jamais aucun humain n'avait mis les pieds. Au bout d'un moment, je suis devenue trop grande pour la forêt, alors je me suis envolée à la recherche d'une nouvelle maison. J'ai trouvé un volcan actif sur une île déserte et je m'y suis installée. Quand j'ai entendu parler de cette école, j'ai quitté mon volcan et je me suis envolée à tire d'aile vers cet établissement! Je l'ai examiné, il m'a plu, et maintenant, je suis inscrite! Voilà! Mais, sérieusement, tu ne m'a pas l'air très informée sur les ragons, je me trompe?"
La dragonne, sous son apparence de jeune femme gothique dévisageait l'elfe, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Dans la nature...
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Classe:
Coté coeur: personne pour l'instant

L'esprit apaisée... Empty
MessageSujet: Re: L'esprit apaisée...   L'esprit apaisée... EmptyDim 5 Oct - 19:04

-Pour être très franche avec toi...

Aya se tourna vers elle et lui sourit.

-Mon manque de connaissance sur le monde est une des raisons qui m'ont poussé à venir ici...J'ai vêcu en solitaire, et la nature est le seul sujet que je connais sur le bout des doigts....

L'autre raison étant ce jeune homme qu'elle n'arrivait pas à oublier...

-Depuis mon arrivée, j'ai rencontré beaucoup de personnes d'espèces différentes. C'est rafraîchissant.

Toujours souriante, elle regarda le ciel.

-Tu en penses quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://ranmarpg.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





L'esprit apaisée... Empty
MessageSujet: Re: L'esprit apaisée...   L'esprit apaisée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit apaisée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Wonderland :: RPG :: Pensionnat Wonderland :: Dans l'enceinte de l'établissement :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser