Pensionnat Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Wonderland

Incarnez un humain ou une créature sortie de votre imagination dans un pensionnat pas comme les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Toute bonne chose à une fin, toute mauvaise un début...? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayleen Yutsuki

Kayleen Yutsuki


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Classe:
Coté coeur:

Toute bonne chose à une fin, toute mauvaise un début...? [Libre] Empty
MessageSujet: Toute bonne chose à une fin, toute mauvaise un début...? [Libre]   Toute bonne chose à une fin, toute mauvaise un début...? [Libre] EmptySam 6 Sep - 5:22

C'est lorsqu'elle arriva pour entrer que la démonne arriva, la bousculant arroguament en la traitant de gros tas. Kayleen fronca les sourcils et serra les points. Elle tappa dans la mur lorsque Saya lui ferma la porte au nez, puis souffla un peu. Saya voulait vraiment sa mort.. Ces reglements étaient vraiment stupides..Même pas le droit de se montrer sous sa vraie forme pour ne pas effrayer les humains.. Kayl regarda dans le couloir où quelques uns de la race «inférieur» marchaient paisiblement. Elle expira par le nez rapidement, puis ouvrit la porte pour entrer. Toute la classe était déjà là, et le seul pupitre qui était libre se trouvait au milieu de la classe, à côté de Saya. En faite, il y en avait un autre, mais de l'autre côté de Saya. Kayleen ne se gêna pas pour soupirer de façon énervée et de claquer la porte avant de s'asseoir à côté de sa charmante colocataire... Sans lui jetter un regard alors qu'elle avait réussit à attirer l'attention de toute la classe, Kayl regardait seulement vers l'avant.

-Bah quoi! C'Est pas moi qui donne le cour ici! ..Et pis, y commence ou merde!?

Un garçon sourit face au caractère de Kayl. Une fille impatiente, mais dynamique à la fois. C'était surement ce qu'il devait se dire. Ou alors trouvait-il simplement la situation drôle? Peu importait. Kayleen pouvait utiliser à la fois positivement et négativement son côté plus dynamique...Aujourd'hui, je vous laisse deviner comment elle se sentait.. Les professeurs trouvaenit en tout cas que ce n'était qu'une arroguante, tant pis! Kayl n'était pas là pour se faire aimé des profs. Même les élèves pouvaient bien la détester que ça ne lui changerait rien. Elle était née seule, avait vécue seule et mourerait seule. C'était une dragonne, et le fait de suporter d'être en groupe tous les jours ou presque ajoutait à sa pression.

La seule personne qui devait manquer, c'était le professeur et celui-ci entra dans la salle de cour , et tous les yeux se détournère de sur Kayleen..
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Classe:
Coté coeur:

Toute bonne chose à une fin, toute mauvaise un début...? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin, toute mauvaise un début...? [Libre]   Toute bonne chose à une fin, toute mauvaise un début...? [Libre] EmptyLun 8 Sep - 23:38

Une fois dans la classe, Saya regarda ses camarades, tous des têtes de con, c'est comme sa qu'elle les nommaient. Il restait seulement trois place au fond, elle n'avait pas le choix, elle s'asseya au milieu laissant une place libre de chaque coté d'elle. La fille qui était devant elle la regarda fixement, Saya leva les yeux et la regarda plutot méchament avec un regard cruelle. Ni une, ni deux la fille se retourna et ne se retourna pas. La classe était plein d'éleve, c'est si charmante tête blonde, pourquoi s'ennuyait t'elle à venir ici, elle sait pourtant tout. Elle aurait du rester dehors à errer sans fin jusqu'a ce qu'elle puisse trouvé une solution pour tuer sa famille. Au lieu de sa, elle était assise sur une chaise incofortable sur un bureau extrement petit. Elle posa sa tête sur ses mains et soupira, sa se voyait trés bien qu'elle n'avait vraiment pas envie d'être la.
Kayl entra plutot énervé dans la classe, Saya avait tourné la tête et la regardait avec ce sourire narquois si agancant qu'elle affichait assez souvent. En plus elle n'avait pas le choix sa place devait être a coté de la demonne, elle rigola interieurement. Comme cette idiote avait claqué la porte tout les éléves c'étaient retourné pour la regarder, elle était épier par de nombreux yeux. Celle ci s'énerva et Saya explosa de rire, c'était moqueur bien sur, mais fait pour agacer et mettre dans l'embarra la dragonne.

-Qu'elle est ridicule...hihihii

Elle avait dit sa assez fort pour que tout le monde entende. C'est alors que la salle de classe s'ouvrit de nouveau, sa devait être le prof a moins que ce soit le dernier éleve en retard.

[Un peu court désolé, mais faudrai que tu attende que quelqu'un d'autre arrive avant de Rep, un éléve ou un prof !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute bonne chose à une fin, toute mauvaise un début...? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin, toute mauvaise un début...? [Libre]   Toute bonne chose à une fin, toute mauvaise un début...? [Libre] EmptyVen 12 Sep - 22:07

Zéro pour une fois avait décider d'aller en cours avec ces semblables il y'avait de tout dans cette classe, des démons vampire, race qu'il détestait même si il en faisait partie a cause d'une sang pur l'ayant mordue et ainsi donner cette vie qu'il déteste tant maintenant, mais bon, il y'avait aussi des autres race pour lesquels il n'avait pas la moindre haine. Il était assez en retard en ce jour, il fallait dire qu'il ne se pressait pas pour aller en cours son cartable dans la main par dessus son épaule son uniforme noir ( ba oui il préfère cette couleur ^^' ).

après quelques minute il arriva devant la porte de la salle et l'ouvrit avec un peu force la faisant claquer a son tour mais sans la faire exprès,il entra et vit que le prof n'était toujours pas la les regard s'était tourné vers lui, il sortit alors son regard assassin en regardant les autre il n'aimait pas qu'on le regarde ainsi, les regard finirent par partir de sur lui et il vit qu'il restait plus qu'un place, il ferma la porte tout aussi fort et continua avec une démarche de rebelle jusqu'à sa place, il ne se doutait pas de ce qui s'était passé a l'instant et s'en fichait éperdument mais bon il arriva a sa place posa alors son cartable sur son bureau minuscule et s'asseyait alors sur sa chaise, vraiment cette classe il ne l'aimais pas mais avec le matériel qu'on leurs donne c'est vraiment du foutage de gueule sérieux le matériel semble date d'une bonne trentaine d'années, non mais comment pouvoir être sur qu'il résiste, et puis en plus celui de Zero semblait être le plus vieux. il posa alors un regard toujours aussi froid sur les élève assise a côté de lui puis regarda en direction du tableau et ferma les yeux puis il pensa

*Bon il fout quoi le prof maintenant, pour une fois que je viens, en plus je suis déjà un max en retard mais alors lui c'est le bouquet, qu'est-ce que je fout dans ce pensionnat sérieux*


[J'espère que le post vous plaira ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Classe:
Coté coeur:

Toute bonne chose à une fin, toute mauvaise un début...? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin, toute mauvaise un début...? [Libre]   Toute bonne chose à une fin, toute mauvaise un début...? [Libre] EmptyVen 12 Sep - 23:55

Et non, ce n'était pas le prof qui venait d'entrer mais un autre éleve pas mal en retard d'ailleurs. Tout les yeux était rivé sur lui, sauf ce de Saya qui s'en foutait éperdument. Elle n'avait déja pas envie de venir ici, alors en plus si elle devait attendre. Elle soupira, elle aurait bien prit une épée et coupé en morceau toutes les personnes qui avait ici, mais c'était interdit par le réglément. Et puis pourquoi devait t'elle obéir a un bout de papier ou était inscrit des trucs idiots. Elle soupira et détourna les yeux vers la personne qui venait de s'assoir à la table à coté d'elle. C'était un garçon, plutot mignon, elle le regarda plus attentivement, c'est étrange, on dirait Nobu. Ses yeux s'écarquillérent, c'était bien Nobu, il lui ressemblait comme deux goutes d'eau. Mais c'était impossible Nobu est mort devant ses yeux tuers par sa famille, et les humains ne peuvent réssucité et cela c'était pasé il a presque 200 ans. Mais son nom lui échappa.

-Nobu !

Elle resta a le regarder, puis détourna alors le regard, de toute évidence ce n'etait pas lui, car le vrai Nobu l'aurait reconnue. Ce garçon n'était que son sosie.

-Je t'ai pris pour un autre, c'était pas voulu !

Elle ne s'excusa pas, c'était pas le genre de Saya, si toute fois elle sait se que sait faire des excuses. La seul fois ou elle a demandé pardon c'est quand elle a vu Nobu se faire torturer devant ses yeux. Elle lui demandait pardon, pour ce qui lui arrivait, elle c'était sentit coupable et ne pouvait rien faire. Depuis ce temps plus jamais elle n'a présentée des excuse à qui que ce soit.

*Il lui ressemble tellement, comme est-ce possible ?*

Les autres éléves étaient tous tourné et les regardés d'un air étrange. La démonne leva les regard et les regarda méchament.

-Quoi ? Qu'est-ce que vous voulez ? Ma photo peut être ? Y a rien à regarder ici, alors viré vos sale regard hideux de moi !

Elle était agréssive comme souvent, puis elle se leva et alla au tableau.

-Alors aujourd'hui ! Nous allons voir qu'elles sont vos pensé les plus horrible !

Elle ricanna sadiquement, et regarda un garçon qui se trouvait au premier rang, l'instant d'aprés il se leva et alla vers la fenetre qu'il ouvra. Un garçon au tendance suicidaire, voila quelque chose d'interessant. Il allait sauter, si c'est le cas, aprés deux étages de chute libre, on aurait droit a une jolie corps en un sale état.

-Hé bien qu'est-ce que tu attends ? Tu n'a plus envie de sauter ?

Les autres regardaient Saya d'un air éffrayé, elle était vraiment terrifiante mais qui pouvait ce douter que c'est Saya qui à pousse se garçon a vouloir sauter de la fenetre.

[bon j'espére que sa vous donnera de l'inspi pour répondre xD J'anime un peu la suite xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen Yutsuki

Kayleen Yutsuki


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Classe:
Coté coeur:

Toute bonne chose à une fin, toute mauvaise un début...? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin, toute mauvaise un début...? [Libre]   Toute bonne chose à une fin, toute mauvaise un début...? [Libre] EmptySam 13 Sep - 20:09

Saya était de la pire espèce. Ridicule..Elle avait bien dit ridicule? Ces mots là, Kayl les retiendrait et les lui ferait rebouffer une fois à l'extérieur de ses murs. Le feu se consumait en elle et ce qu'elle aurait aimé pouvoir lui faire regretter. Kayl prefera porter ses main sur ses joues, tentant de se boucher suptilement les oreilles tout en fermant les yeux. Elle inspira profondement pour expirer un peu plus rapidement. Elle reprit son même air, regardant de nouveau celui qui venait d'entrer en faisant presque autant de bruit qu'elle-même l'avait fait. Il regarda la classe avec un regard meurtrier, mais Kayl le regarda tout de même se diriger vers le pupitre à côté de Saya. Par la suite, elle porta son regard à la porte.

*Je suis pas ici pour faire la moue! Qu'il arrive autrement je fiche le camp! ..Au moins je pourrais aller me défouler un moment..*

Saya attira de nouveau son attention lorsqu'elle appela le nouveau «Nobu» .. Nobu, ce nom disait vaguement quelque chose à Kayl. Un des ancien ami à Saya.Par contre, ce Nobu était mort jadis.. Car Saya avait déjà au moins eu une amitié ...Pff, Kayleen avait de la difficulté à le croire. Tous les regards de l'avant dernière rangée c'était tourné vers Saya qui avait prétendue connaître ce garçon , et qui par la suite avait dit s'être trompée.

-Quoi ? Qu'est-ce que vous voulez ? Ma photo peut être ? Y a rien à regarder ici, alors viré vos sale regard hideux de moi !

-Ça pour avoir rien à regarder, y a vraiment rien..

*Elle pense vraiment que quelqu'un veut sa photo? ..Je dirais pas non en fond d'un jeu de flèchette..*

Elle n'avait pas bien parler fort, plutôt pour elle même dans un murmure. Saya se leva, plutôt impatiente, puis se dirigea au tableau. Kayl se demanda un instant ce qu'allait encore faire cette idiotte, puis regarda le dernier élève à être entré un instant . Elle reporta ensuite son attention sur Saya. Celle-ci dit qu'elle allait faire voir les plus grandes peurs de certains, puis elle commenca par un jeune garçon. Celui-ci se leva, se dirigeant vers la fenêtre et l'ouvrit. Saya parla, comme pour l'encourager à sauter.

Kayleen referma la fenêtre , puis tira le jeune homme, le poussa vers sa place où il s'assit.


-Il fait froid dehors..

Elle l'avait dit d'un ton ..froid, justement. C'était comme si elle se fichait de l'humain, se donnant un autre prétexte pour aller l'empecher de sauter ou de penser à le faire. Elle passa devant lui, le regardant un court instant avant de tourné le regard de dégout vers Saya.

-Pfff..

*Les humains sont...faibles, lâches..*

Kayl regarda Saya.

-Tu veux que tout le monde ici voit ta crainte? ..

Elle s'approcha d'elle, ne souriant même pas. Peut-être n'aurait-elle pas besoin de la faire cuire à petit feu pour se venger? La prochaine vengeance émotionnelle serait peut-être bien pire. Elle avait l'air d'avoir une flamme de défi dans les yeux.

-Nobu, Nobu...

Saya n'avait pas arrêter de le crier de la nuit.

-Nobu est mort, rend toi à l'évidence..

Kayl se retourna à sa place de la même façon qu'elle était venue, regardant les autres qui ne savaient plus qui regarder de Saya ou de Kayleen. La dragonne s'assit à sa place, croisant les bras en regardant désespérément le plafond.

*Ce prof est d'un chiant...*

Elle baissa les yeux, puis regarda la classe avant de porter son regard sur celui que Saya avait appelé «Nobu» avant. Il resemblait donc à ça, son fameux Nobu? ..Quelqu'un d'aussi beau avait pu aimé une peste comme Saya?..Ça en était décourageant, mais de toute façon , Kayl se fichait des autres races, des démons encore plus particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute bonne chose à une fin, toute mauvaise un début...? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin, toute mauvaise un début...? [Libre]   Toute bonne chose à une fin, toute mauvaise un début...? [Libre] EmptySam 13 Sep - 21:05

Zero s"'était assis sur la dernière chaise enfin assis si on peut dire il s'était mit a l'aise façon rebelle la chaise tenait sur deux pieds les pieds du jeune homme était sur le bureau, après un court instant la jeune fille assise a côté de lui prononça un prénom Nobu ?, zero se tourna alors vers elle pensant qu'elel ne lui adressait pas la parole mais en fait elle le regardait, il ne comprenais pas pourquoi elle l'avait appeler comme cela il ne dit rien et restait avec son regard froid, aussi froid que de la glace puis elle lui dit qu'elle l'avait prise pour un autre il retourna la tête et lança un

-pffffffff.

Puis les autre élève la regardèrent drôlement zero s'en foutait il fermait les yeux et s'adossa encore plus sur sa chaise le prof n'était toujours pas arriver, il ne s'occupa même pas de la dispute qu'il y'avait entre les demoiselles qui était assise au fond avec lui il ouvrit les yeux se leva et regarda alors par la fenêtre le temps maussade aussi maussade que son humeur d'ailleurs, il soupira vraisemblablement elle parlait d'un mec appelle Nobu et c'est comme cela qu'une des jeune l'avait appelle, et l'autre lui dit qu'il était mort . Zero comprenait mieux a présent le regard qu'elle lui avait fait alors que lui n'avait pas change le sien, il devait lui ressembler mais cela ne pouvait être Zero il se retourna vers la fille qui l'avait appeler Nobu et lui dit

-Zero c'est comme ça que je m'appelle, ne me compare pas avec un mec mort pigé.

Il avait été un peu froid mais Zero ne montrait jamais ses sentiment ou presque, il y'avait une personne a qui il disait tout mais celle ci était encore loin et ne viendrait peut être plus le voir avant un bon moment. La jeune femme qui avait dit que Nobu était mort retourna alors s'assoir a sa place et regarda zero, il le vit et lui dit

-Quoi qu'est-ce que tu me veut toi ?

Toujours un ton froid et ses yeux d'assassin, il n'aimait pas qu'on le regarde il détestait cela et vraiment cela le mettait hors de lui, et comme pour ses sentiments il n'avait qu'une seule personne a qui il montrait un visage plus doux et un sourire, oui il lui arrivait de sourire même si pour le moment il ne souriait pas et son visage restait sans aucune expression a par celle de froideur la plus totale, mais cela lui donnait un charme.
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Classe:
Coté coeur:

Toute bonne chose à une fin, toute mauvaise un début...? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin, toute mauvaise un début...? [Libre]   Toute bonne chose à une fin, toute mauvaise un début...? [Libre] EmptySam 13 Sep - 21:54

Il fallait toujours que cette fichu dragonne vienne se méler de se qui ne la regarde pas. Elle c'était levée, avait tiré le garçon hors de la fénetre qu'elle ferma sous pretexte qu'il faisait froid. La demonne fronça les sourcils. Kayl s'approcha alors de Saya disant qu'elle allait montrer la craintes qu'elle avait aux autres. Un crainte, comme si elle en avait une. Elle prit un air plutot arrongant pour faire style qu'elle s'en fichait royalement. Mais quand celle ci prononca le nom de Nobu, la demonne qui avait déja un teint trés pale, devint complétement bléme. Son petit sourir malsaint avait disparu laissant un air des plus triste. Puis elle rajouta qu'il était mort, le coeur de Saya se sera dans sa poitrine, comment pouvait t'elle osait parler de chose dont elle ne connaisait rien ici. Elle voulait la guerre, oh oui elle la voulait.
La dragonne repartie au fond de la classe pour s'assoir, Saya resta devant le tableau à ruminer sa colére. Mais se controler était vraiment trop dur surtout aprés un affront pareille. Elle retourna a sa place, et ignora ce que venait lui dire son voisin. C'est pas vraiment qu'elle l'avait ignoré mais sous la colére, ce qu'il avait put lui dire, elle n'y avait strictement pas fait attention.

Elle ne pouvait plus contenir sa colére, c'était trop tard et Kayl était allé beaucoup trop loin. Elle se leva la chaise tomba derriére elle dans un grand bruit. Elle se rua sur la dragonne qui tomba de sa chaisse et se retrouva le dos sur le sol. Elle se mit alors à la frapper au visage, donnant coup de poing sur coup de poing, Saya était devenu une vrai furie.

-Je t'interdis de prononcer son nom ! Salope !

Tout en la tapant elle criait de rage. Elle se releva, et attrapa Kayl par le col de son haut et la plaqua contre le mur.

-Tu va payer pour ce que tu à fais !

Elle la frappa alors plusieurs fois dans le ventre, un éléve tentant d'arreté Saya mais elle l'envoya valser plus loin.

-Je te Haie, je te déteste, saloprit de dragonne....je te déteste, je vais te tuer !

Esperons que les éléves n'auront pas fait attention au mot dragonne, mais Saya s'en foutait. Tout ce qu'elle voulait c'était ce venger. Et puis personne ne venait l'arreter, ou la séparer de Kayleen alors elle ne s'arreterai pas de si tot.

[désolé Kayl fallait pas me chercher XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen Yutsuki

Kayleen Yutsuki


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Classe:
Coté coeur:

Toute bonne chose à une fin, toute mauvaise un début...? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin, toute mauvaise un début...? [Libre]   Toute bonne chose à une fin, toute mauvaise un début...? [Libre] EmptySam 13 Sep - 22:52

[Mdr Saya XD Spèce de cinglée !>< Lol]

Le garçon à ses côtés étaient comme Saya, désespérent. Kayl soutint son regard lorsqu'il lui demanda ce qu'elle voulait, froncant légerement les sourcils en se demandant ce qu'ils avaient tous dans cette classe. «Qu'est-ce-que tu me veux toi?»..Pff, comme si tout le monde le voulait, ou comme s'il était le centre du monde. Kayleen allait vraiment se mettre en rogne. Il fallait qu'elle se controle, mais parfois.. C'était hors d'elle même et elle se transformait sous la forme d'une jolie dragonne violette-bleue..Par contre, pas ici, il ne fallait pas qu'elle ..

Mieux vallait pour elle qu'elle sorte, mais c'est Saya qui la surprise pour une fois. Kayl était sur le dos, se protègeant de ses avants bras le visage. Ce corps d'humain était faible, et elle se mangeait des coups tout de même fort de Saya. Tentant de se débattre, la démone se leva, plaquant par la suite Kayleen contre le mur du fond. Elle continua à lui donner des coups dans le ventre, et lorsque Kayleen en eu assez, elle lui mit un coup de pied dans le ventre, rien ne faisait tasser de là Saya, mais une nouvelle tentative fit s'asseoir au sol Saya.

-Ne me retouche plus jamais..J'espere que tu as compris, minable.

Kayl regarda ce «Zero», comme il s'était présenté plus tôt à Saya.

-Tant qu'à toi..

Elle s'approcha de lui, puis s'essuya la bouche de sa manche. Lèvres fendues à quelques endroits, le sang tacha son vêtement, mais elle s'en fichait royalement. C'était la dernière chose qui comptait. Elle s'appuya ensuite sur le bureau du garçon qui semblait se ficher d'elles.

-Ne cherche pas les plus forts que toi, sal moustique..

Elle devait bien sentir qu'il n'était pas totalement humain..Esperant qu'il avait comprit ce que Saya avait dit, à propos qu'elle était une dragonne, Kayl se dit qu'il était désormais avertit. Les dragons étaient les plus puissants..Enfin, celon eux-même, et celon la plupart aussi mais peu importe, c'était vrai..Kayl poussa légerement le pupitre du garçon, puis alla se rasseoir à sa place, lèchant par moment ses lèvres en sang. Elle avait eu mal, mais elle était plus forte que ça. Saya avait chercher à se faire dire ça . N'avait-elle pas encourager un jeune-homme à se suicider? ..

Non, ça , Kayl s'en fichait.. Du moins, elle voulait le laisser croire. Peut-être était-elle trop gentille pour une dragonne. Bon, elle n'était pas démone non plus. Du moins, Kayl regarda Saya .


-Ne fait rien de plus. Je pense que tu m'as fais suffisament ravaler mes mots..Mais je n'oublie pas le reste...

Ce n'était pas un suplice. Non, jamais elle ne suplierait qui que se soit pour une telle bêtise. Kayl pouvait appelé ça une demande. Ou mieux encore, une remise à plus tard, lorsque la dragonne allait elle aussi pouvoir se battre. Elle regarda vers le tableau avant de se frotter la machoir comme si elle n'avait pas réellement mal. Kayl se disait tout de même chanceuse.. Elle avait seulement eu droit à un mal qui se règlerait avec le temps. Aucun os de cassés. Par contre, elle sentait encore son ventre comme si le poing de Saya y était encore. Le prof aurait mieux fait d'arriver avant que Kayl ne se transforme. Déjà à être sous Saya, Kayl s'était sentit bouillir..C'est tant mieux que Saya c'était dégagée, car autrement Kayleen n'était plus sous sa forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Classe:
Coté coeur:

Toute bonne chose à une fin, toute mauvaise un début...? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin, toute mauvaise un début...? [Libre]   Toute bonne chose à une fin, toute mauvaise un début...? [Libre] EmptyLun 22 Sep - 20:31

Désolé pour cette énorme retard mais avec la reprise des cours et du Taekwondo j'ai eu un peu du mal ! Je suis vraiment désolé, j'ai honte...]

Saya continuait de frapper la dragonne, elle donnait des coups toujours plus fort sa rage devait sortir, et en plus personne ne l'arreté. Puis Kayl se defenda et lui donna un coup dans le ventre qui la fit reculer et s'assoir sur le sol se tenant le ventre. Elle se morda la lévre, devait être vraiment se retenir, si elle le voulait elle n'avait qu'a prendre la dague qui était cachait sous sa robe et la planter dans le coeur de ce stupide animal. Mais quand Kayleen parla au nouveau qui ressemblait tellement a Nobu, elle se dit qu'elle ne pouvait pas faire sa. Même si ce n'est pas Nobu, elle avait l'impression de le voir, et si un jour il l'aurait vu dans un etat pareil, qu'aurait t'il pensé de Saya.

-Kayl...Je te déteste ! Un jour viendra ou tu ne vera même pas le jour ce lever !

Elle ricana cruellement, tuer ne lui faisait pas peur mais dans l'enceinte de l'école c'était malheureusement interdit. La dragonne retourna s'assoir à sa place pendant que la démonne se releva, son regard furieux fixa Kayl puis quand elle se tourna vers Zero qui la regardait bizarement elle avait du mal à le supporter. C'était comme si Nobu était la devant elle en train de la juger. Elle retena ses larmes, elle ne pouvait pas se mettre à pleurer comme sa devant toute la classe. Elle se précipita vers la porte et l'ouvrit violement et la referma tout aussi fort. Elle se laissa glisser contre le mur qui se trouvait à coté et laissa couler ses larmes librement de toute façon il n'y avait personne dans le couloir. Et puis personne ne s'occupé de Saya, alors elle n'avait qu'a pleurer c'était la seul chose qui lui resté, elle et la solitude.

[c'est court désolé !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute bonne chose à une fin, toute mauvaise un début...? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Toute bonne chose à une fin, toute mauvaise un début...? [Libre]   Toute bonne chose à une fin, toute mauvaise un début...? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute bonne chose à une fin, toute mauvaise un début...? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post libre
» Race libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Wonderland :: RPG :: Pensionnat Wonderland :: Pensionnat :: 2ème étage :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser