Pensionnat Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Wonderland

Incarnez un humain ou une créature sortie de votre imagination dans un pensionnat pas comme les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un coin d'ombre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanako
Sang pur
Kanako


Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : En train d'harceler Sushi-chan (alias Husky)
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 2ème année de lycée
Coté coeur: Le sang est mon grand amour! ^^

A la recherche d'un coin d'ombre Empty
MessageSujet: A la recherche d'un coin d'ombre   A la recherche d'un coin d'ombre EmptyMar 11 Nov - 14:25

Il faisait assez chaud aujourd'hui et Kanako n'en pouvait plus. Pour un vampire, une telle chaleur n'était pas des plus agréable.
La jeune(?) fille marchait sans vraiment savoir où elle allait, cherchant juste un endroit avec de l'ombre.
Elle arriva à la serre et y entra. Il faisait aussi chaud ici, à la différence que le parfum des plante qui y régnait été agréable et les fougère et autre arbre qui y avait été planté offraient de l'ombre.
La vampiresse se coucha donc sous un arbre et somnola un peu. Elle ne se sentait vraiment pas bien et espérait que le sommeil l'aide à aller mieux.
Elle s'apprêta à s'endormir quand elle entendit du bruit, elle ne bougea pas mais compris que c'était quelqu'un qui venait de rentrer à son tour dans la serre grâce aux bruits des pas.
Kanako resta cachée sous son arbre, se souciant guère de la présence du visiteur.
Elle tendait d'oublier son malaise, elle n'avait pas le temps de s'occuper d'une tièrce personne. Quand une idée lui traversa l'esprit, elle s'avait ce qui la rendrait en meilleure forme et d'après l'odeur ce n'était un humain qui était rentré. Il n'y aurait donc pas de problème si elle mordait un peu...
Elle tourna enfin la tête pour voir qui était là...
Revenir en haut Aller en bas
https://p-wonderland.1fr1.net
Ellana Suishou
Infirmière
Ellana Suishou


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : En train de me bagarrer avec un ondin et une vampire.
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Fait partie du personnel
Coté coeur: Cherche un petit ami

A la recherche d'un coin d'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coin d'ombre   A la recherche d'un coin d'ombre EmptyMar 11 Nov - 14:39

Ellana était rentrée dans la serre, avec un petit sourire.Plus de plantes pour ses onguents.Et avec ça, son budget était ridiculement bas.Elle secoua la tête avec un air d'exaspération.

*Avec ça on va aller loin >.<*

Lorsqu'elle entra dans la serre, la chaleur étoufante atténuée par les plantes lui fit tirer une exclamation.Elle dit à voix basse avec un certain mécontentement.


-"Un loup d'Alaska dans une serre...Il fait au moins 40 degrés la-dedans."

Elle grogna, puis elle sortit sa dague.Elle se dirigea vers des plantes qu'elle commença à examiner silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Friskies-und-NevadaTan.skyblog.com/
Kanako
Sang pur
Kanako


Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : En train d'harceler Sushi-chan (alias Husky)
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 2ème année de lycée
Coté coeur: Le sang est mon grand amour! ^^

A la recherche d'un coin d'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coin d'ombre   A la recherche d'un coin d'ombre EmptyMar 11 Nov - 14:54

Kanako vit que c'était une jeune femme, d'apparance plus agée qu'elle. Sûrement quelqu'un du personnel de l'école. Pouvait-elle se risquer à l'attaquer? De toute façon, elle n'allait plus tenir très longtemps ainsi et d'une manière ou d'une autre, il lui fallait du sang. Si elle entendait encore, elle risquait de se jetter sur le premier venu presque inconsciament, alors, autant essayer avant de dégénérer...
Elle se leva discrètement et, tandis que la jeune femme était occupée à examiner les plantes, elle avança lentement vers elle.
L'odeur d'un être vivant et le son des battements de coeur qu'elle entendait parfaitement l'excista quelque peu. Une fois arrivée derrière l'inconnue qui était absorbée dans son travail, elle posa une main sur son épaule avant de sortir les crocs et de se jeter à son coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-wonderland.1fr1.net
Ellana Suishou
Infirmière
Ellana Suishou


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : En train de me bagarrer avec un ondin et une vampire.
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Fait partie du personnel
Coté coeur: Cherche un petit ami

A la recherche d'un coin d'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coin d'ombre   A la recherche d'un coin d'ombre EmptyMar 11 Nov - 15:05

La jeune hybride entendit un bruit.Elle sentit des crocs sur son coup.Elle blanchit.Elle se dégagea violamment de l'emprise de la vampiresse blonde qui se tenait face à elle, à présent.Elle eut alors un vertige.

*J'aurai jamais dû me battre contre ce loup, la dernière fois.j'ai l'impression que mon sang s'est vidé...*

Puis , ne pouvant plus bouger elle ferma les yeux.Un peu affaiblie, elle essaya de se marcher.Mais elle s'affala par terre.Elle commençait à avoir assez mal au cou.Ses muscles n'avaient plus de force.Elle tremblait, par terre.Sa blessure de la dernière pleine lune l'avait considérablement affaiblie.lle s'était battue sous forme de louve,et s'était blessée dans un piège.Elle s'était d'ailleurs longuement demandée ce qu'un piège faisait ici.Puis, elle se transforma, sous l'effet de la faiblesse.Elle ferma les yeux, puis, elle sombra dans son inconcsient


[Je fais presque de la poésie o0]
Revenir en haut Aller en bas
http://Friskies-und-NevadaTan.skyblog.com/
Kanako
Sang pur
Kanako


Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : En train d'harceler Sushi-chan (alias Husky)
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 2ème année de lycée
Coté coeur: Le sang est mon grand amour! ^^

A la recherche d'un coin d'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coin d'ombre   A la recherche d'un coin d'ombre EmptyMar 11 Nov - 15:12

Kanako mordit dans le coup de la jeune femme. Elle but plusieurs gorgées de sang, que c'était bon de sentir ce liquide chaud couler dans sa gorge...
L'inconnue se débattu et sortie de l'emprise de la vampiresse qui avait tout de même eut le temps de boire pas mal. Elle fit quelque pas avant de sétaller par terre pour se transformer en une louve blanche.
Kanako essuya un filet de sang qui coulait à sa bouche et observa l'animal un instant, c'était donc une hybride... Elle semblait à présent mal en point, l'inverse de la vampiresse qui avait reprit des forces et se sentait beaucoup mieux, son malaise ayant disparu.
Elle s'approcha de la louve qui était dans les vapes, se demandant ce qu'elle allait en faire. La laisser là et partir ou bien attendre son réveil? Décidément, elle n'avait pas eut de chance de tomber sur une hybride, ces êtres se transforment toujours en cas de malaise... et elle n'avait aucune envie de mordre dans une touffe de poil. Si elle était restée sous forme humaine, elle aurait continuer à lui prendre du sang, pour une fois qu'elle en avait l'occasion, mais mordre un animal... c'était pas le top avec les poils...
Kanako s'accroupit près d'elle et lui tira légèrement l'oreille comme pour qu'elle l'entende mieux;


"Dis... T'es morte?"
Revenir en haut Aller en bas
https://p-wonderland.1fr1.net
husky

husky


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 1ère année de collège
Coté coeur: personne

A la recherche d'un coin d'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coin d'ombre   A la recherche d'un coin d'ombre EmptyMar 11 Nov - 15:29

Husky se promenais au hasard, ses yeux d'un bleu limpide se posèrent sur la serre et il se dit: Pourquoi pas ? Il avança dans cette direction. La porte était toute prooche. Enfin, le jeune garçon saisit la fine poignet de porte, la porte s'ouvris sans dificulté, alors, s'étala devant lui une drôle de scéne, un loup était allongé par terre, juste au pied d'une jeune fille, un filé de sang coulait de la bouche de celle-ci. Ou était il donc tombé

*mince, j'aurais mieux fait de resté au lit*

Il déduisit que la jeune fille devait être une vampire et qu'elle devait avoir plutôt faim, enfin, il se dirigea tout de même avec courage vers elles, il aimé les animaux et n'aimé pas les voir en dangers. Il s'acroupie auprès du loup et regarda si il était vivant, aparement c'était le cas, il regarda la vampire


Je suposse que c'est vous qui avait fait ça ?


Il se demandé si il allait se faire attaquépar celle-ci, il n'avait pas pris la peine de prendre sonbaton aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Suishou
Infirmière
Ellana Suishou


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : En train de me bagarrer avec un ondin et une vampire.
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Fait partie du personnel
Coté coeur: Cherche un petit ami

A la recherche d'un coin d'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coin d'ombre   A la recherche d'un coin d'ombre EmptyMar 11 Nov - 15:38

[Sens du rp : Kanako->Husky->Ellana]


La louve se réveilla légérement.Pendant les petites minutes pendant lesquelles sa concience s'éveillait, elle crut apercevoir une autre silhouette.Elle grogna , avant d'essayer de se remettre sur pied ou plutôt sur pattes...La louve regarda l'inconnu.Un jeune homme avec des yeux bleus.Elle ne pigea rien d'abord, puis elle se mit à comprendre.Elle passa sa tête vers le garçon et elle le regarda avec un air interrogateur, comme pour lui demander ce qui se passait.Mais elle apperçut la vampiresse,et elle se mit à grogner.

On pouvait appercevoir sur sa fourrure immaculée une tache rouge irrégulière, à proximité de sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
http://Friskies-und-NevadaTan.skyblog.com/
Kanako
Sang pur
Kanako


Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : En train d'harceler Sushi-chan (alias Husky)
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 2ème année de lycée
Coté coeur: Le sang est mon grand amour! ^^

A la recherche d'un coin d'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coin d'ombre   A la recherche d'un coin d'ombre EmptyMar 11 Nov - 16:12

Kanako vit un garçon entrer, il avait l'air plus jeune. Il lui demanda si c'était elle qui avait mis la louve dans cet état. Elle n'eut pas le temps de répondre que l'anima se releva et grogna quand il apperçu la vampiresse.
Cette denière n'en tena pas compte et se redressa pour faire à la louve;


"C'est bon, râle pas... t'es en vie, non?"


Pour elle posa son regard sur le garçon. Il avait un joli visage et semblait bien portant. Elle s'approcha de lui avec un sourir inquiétant sur le visage et passa son doit sur les lévres du jeune homme et lui fit en réponse à sa précédante qestion;

"Pourquoi? T'es jaloux?"
Revenir en haut Aller en bas
https://p-wonderland.1fr1.net
husky

husky


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 1ère année de collège
Coté coeur: personne

A la recherche d'un coin d'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coin d'ombre   A la recherche d'un coin d'ombre EmptyMar 11 Nov - 16:23

Le jeune garçon regarda la vampire et recula quand elle lui demanda si il était jaloux, pour qui se prenait t'elle ? Il fronça les sourcils puis regarda la louve qui s'était mis a grogné sur son agresseur, Husky se demanda qu'elle attitude il devait prendre face a cette inconnue qui ne semblait pas très gentil, une fille quoi... Il soupira avant de dire tout simplement

Non merci, je m'en passerait très bien

Il regarda le loup, espérant qu'il se passe quelque chose, il trouvait cette situation plus qu'énervante. Il devait sortir de la, il fit un pas vers l'arrière

*mince, je suis pmal tombé*

Il soupira
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Suishou
Infirmière
Ellana Suishou


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : En train de me bagarrer avec un ondin et une vampire.
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Fait partie du personnel
Coté coeur: Cherche un petit ami

A la recherche d'un coin d'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coin d'ombre   A la recherche d'un coin d'ombre EmptyMar 11 Nov - 16:29

La louve reprit sa forme humaine.Celle d'une jeune femme de 20 ans qui avait un regard assez rageur, vétue d'un kimono très court de couleur noire et qui portait un sabre.Elle s'avança devant la vampiresse avec un air mécontent.

-"Vous vous prenez pour qui !Je suis pas un simple morceau de viande.Ensuite,j'ai beau être en vie, ça m'a foutu un sacré coup de barre cette affaire, alors si tu n'est pas contente, vas te trouver un nouveau morceau de bidoche ailleurs."

Elle posa la main sur le manche de son sabre.Elle n'était pas très méchante, juste de mauvaise humer.Et se faire snober par un vampire n'est pas très agréable.

-"Au fait, merci à toi."

Elle se tourna vers le jeune homme avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Friskies-und-NevadaTan.skyblog.com/
Kanako
Sang pur
Kanako


Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : En train d'harceler Sushi-chan (alias Husky)
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 2ème année de lycée
Coté coeur: Le sang est mon grand amour! ^^

A la recherche d'un coin d'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coin d'ombre   A la recherche d'un coin d'ombre EmptyMar 11 Nov - 16:36

Kanako sourit quand la jeune femme eut fini de parler puis elle lui fit;

"Veuillez m'excuser, mais comment dire... Si je ne vous avez pas mordut, j'aurais pu encore tenir quelques minutes mais après j'aurais vidé de son sang le premier venu. Voyez-vous, j'étais prise d'un malaise et la seule façon pour que j'aille mieux était que j'ai du sang."

A présent, elle s'exprmait de manière polie et avait adoptée un visage gracieux, on pouvait presque croire que ce n'était plus la même personne... Enfin, c'était sûrtout qu'elle était très bonne comédienne et qu'on lui avait appris quand elle été jeune à se conduire convenablement en présence de gens du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-wonderland.1fr1.net
husky

husky


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 1ère année de collège
Coté coeur: personne

A la recherche d'un coin d'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coin d'ombre   A la recherche d'un coin d'ombre EmptyMar 11 Nov - 16:49

Husky, qui regardait le loup la vie se tremsphoremr en jeune fille, la 1er chose qu'il pensa fut qu'il aurait mieux fait de la laisssé, après tout, c'était un fille pas un loup, il c'était fait avoir. Que faire, voila qu'il était coincé entre deux filles. Une vampire et une fille qui se transformer en loup. Il se dit qu'il n'avait pas vraiment de veine. Il soupira, qu'elle journée

C'était pas une raison pour agresser les gens


Il semblait soudain de mauvaise humeur, encore un peu et ils les aurait toute les deux insulter sans aucune raison, il n'aimé pas les filles, qu'elle soit humaine, vampire, a moitier louve ou sirène, il se rendis compte qu'il était le seul dont la race était resté un mistère et il ne contait pas montrait sa gracieuse queue a n'importe qui, surtout pas a des filles, mais il se doutait bien que si elle avait la "bonne " idée de l'arosait, son secret serait percé,d'un autre coté, il n'était pas très dur de s'apercevoir qui il était
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Suishou
Infirmière
Ellana Suishou


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : En train de me bagarrer avec un ondin et une vampire.
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Fait partie du personnel
Coté coeur: Cherche un petit ami

A la recherche d'un coin d'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coin d'ombre   A la recherche d'un coin d'ombre EmptyMar 11 Nov - 16:57

La louve soupira.Apparement, le jeune homme n'avait pas l'air de l'apprecier.Elle sourit, puis elle se tourna vers les jeunes gens.

-"Déjà, ça serait correct que je me présente, pour vous remercier d'avoir au moins fait preuve de votre capacité à ne pas m'insulter au premier abord."

Elle rajusta son kimono.Puis elle fit 2 pas et elle s'inclina élégamment.

-"Ellana Suishou, infirmière du pensionnat."


Puis elle se retourna et elle repartit s'occuper de ses plantes.

*Comme d'hab, y'en a pas un pour pouvoir au moins me trouver gentille;Vu le caractère que j'ai, je risque pas de me trouver des amis.Mis à part mon physique, je voit pas ce que pourrait me trouver quelqu'un.*

Elle eut pour elle-même un sourire triste, par rapport à ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://Friskies-und-NevadaTan.skyblog.com/
husky

husky


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 1ère année de collège
Coté coeur: personne

A la recherche d'un coin d'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coin d'ombre   A la recherche d'un coin d'ombre EmptyMar 11 Nov - 17:55

Le jeune odin écouta les paroles de l'infirmière, alors comme ça c'était elle. Par politesse le garçon se présenta a son tour, mais c'était que par politesse

Husky

Il allat un peu plus loin ou il y avait une mare avec des tortues et des poissons rouge, il s'assit sur le rebord de l'eau et trempa sans main dans l'eau légérement chauffé du bassin, les poisson vinrent frolé sa main, il truvé sa tristes ses pauvres animaux.... ses amis enfermé dans ce vulgaire bassin. Il caressa doucement la carapace de l'une des tortue puis regarda les jeune filles, l'une d'entre elle, s'ocupé des plante, mais que faisait la vampire ? Son nom de famille ? Il en avait pas, les odin n'en avait que très rarement et puis il était prince donc il n'était pas sencé en avoir et puis de toute manière, il était sensé être mort
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Sang pur
Kanako


Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : En train d'harceler Sushi-chan (alias Husky)
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 2ème année de lycée
Coté coeur: Le sang est mon grand amour! ^^

A la recherche d'un coin d'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coin d'ombre   A la recherche d'un coin d'ombre EmptyMar 11 Nov - 21:12

La vampiresse écouta la jeune femme parler. Donc c'était elle l'infirmière...
Les deux personnages s'étant présenté, elle se dit que la moindre des politesse était d'en faire de même.


"Moi c'est Kanako Kuran, vampiresse de sang pur en 2ème année de lycée."

Non pas qu'elle voulait vanter son rang (enfin, peut-être un peu) ou autre chose, mais celons elle, quand on se présente on le fait entièrement. Ainsi elle éviterait des questions superflues.
Elle vit le garçon prénommé Husky s'avancer vers un bassin où se trouvait des poissons et tortues. La vampiresse se demanda un instant que faisait une mare dans une serre... Bah, après tout, elle s'en fichait.
Elle s'avança vers le jeune homme qui semblait captivé par les poissons. Bof, elle, elle n'aimait pas trop les poissons... Ben oui, même si on les coupe y a pas autant de sang que sur un animal terrestre... Enfin, ça ne l'empêchait pas d'en manger parfois. Enfin, le garçon l'intéressait plus que les poissons, il avait l'air bien plus appétissant.
Elle l'observa un moment avant qu'un sourire sadique ne se dessine sur son visage... et elle le poussa dans la mare pour prendre tout de suite un air désolée, du genre que c'était involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-wonderland.1fr1.net
husky

husky


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 1ère année de collège
Coté coeur: personne

A la recherche d'un coin d'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coin d'ombre   A la recherche d'un coin d'ombre EmptyMar 11 Nov - 22:33

[je répond]

Le garçon se senti partir, il tombai dans l'eau. Il attérie au milieu de poisson et des tortue, il senti tout de suite qu'il commencé a perdre ses formes humaine pour gagné celle de sa race, il dégluti voyant dles écailles recouvrir peu a peu, bientôt, ses jambe disparurent pour laissé palace a sa queue, les nageoire poussèrent et son coue se fendir pour laissé voir ses branchis. Il rougi, il ne savait plus du tout ou se mettre, il se sentait très mal a l'aise. Il n'osa pas ralé de peur qu'elle le voient, pas qu'il est honte de montré qui il était vraiment mais bon, la il n'était pas vraiment en position de force, il ne pouvait pas se déplacé car l'eau n'était pas assez profonde pour lui. Il remua doucement ses cheveux de la couleur de la mer.

* que faire*

Il soupira encore une fois restant imobile, une tortue vies se froté a lui, elle avait l'air content de sa visite
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Suishou
Infirmière
Ellana Suishou


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : En train de me bagarrer avec un ondin et une vampire.
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Fait partie du personnel
Coté coeur: Cherche un petit ami

A la recherche d'un coin d'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coin d'ombre   A la recherche d'un coin d'ombre EmptyMer 12 Nov - 15:32

La jeune louve était en train d'essayer de maitriser les ronces d'un rosier rebelle (en clair qui poussait dans tout les sens =) ) lorsqu'elle entendit un "plouf".Elle se retourna, puis elle perdit l'équilibre et elle tomba face contre terre, au pieds de la vampiresse.Elle soupira.

-"J'ai la modeste impression que la journée va être très longue."

Elle soupira, puis elle s'ébroua, avant de se poster devant la mare, pour aider ne serait-ce qu'un peu le jeune garçon.Elle le regarda avec un air d'incrédulité notoire.

*C'est pas vrai c'est un....*

[A toi mon cher husky =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Friskies-und-NevadaTan.skyblog.com/
husky

husky


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 1ère année de collège
Coté coeur: personne

A la recherche d'un coin d'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coin d'ombre   A la recherche d'un coin d'ombre EmptyMer 12 Nov - 20:35

[désolé, j'ai cour le mercredi aprés midi XD]

Le garçon regarda la jeune fille se relevé et se dirigée vers lui afin de l'aidé, son coeur battait la chamade, que faire ? Comme elle le fixait sans rien dire, il grogna


Quoi ? tu veux que je te peigne mon portrait ?

Il croisa les main et donna un coup de queue dans l'eauu, pas trop fort pour ne pas génée les poisson, il regarda ses écailes qui brillait d'une lueur argenté. Il regarda la vampire l'air courousé, il savait pertinament qu'elle avait fait exprés de le faire tombé dans la marre, mais il lui dit tout de même


Tu aurais pus faire attention non?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Suishou
Infirmière
Ellana Suishou


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : En train de me bagarrer avec un ondin et une vampire.
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Fait partie du personnel
Coté coeur: Cherche un petit ami

A la recherche d'un coin d'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coin d'ombre   A la recherche d'un coin d'ombre EmptyJeu 13 Nov - 21:12

[Sorry kanako mais je rép']

La louve sursauta.Puis elle retourna à ses rosiers.Elle se coupa.Puis elle se dirigea vers la mare et elle mit son doigt coupé dans l'eau.

-"Mince, je suis pas douée...."

L'eau se colora légérement en rouge.

-"Si tu n'aimes pas recevoir de l'aide, je te laisse ici.Et si tu n'aimes pas les filles.Je veux dire en caractère bien sur, fallais pas t'inviter ici.Quand à toi, jeune fille,sache que tu pourrais être renvoyée."

Elle soupira, puis elle continua à révasser en souriant.

-"De toute façon vous vous en foutez, vous avez surement des parents qui vous hébergent, surement.Moi, sans ce boulot, je suis à la rue.Et puis en même temps, j'ai jamais vraiment respecté les règles, au lycée.Je fumais dans les couloirs =).Et puis j'irais pas répéter tout ça , je sais ce que c'est les pulsions en tant que monstre."
Revenir en haut Aller en bas
http://Friskies-und-NevadaTan.skyblog.com/
Kanako
Sang pur
Kanako


Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : En train d'harceler Sushi-chan (alias Husky)
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 2ème année de lycée
Coté coeur: Le sang est mon grand amour! ^^

A la recherche d'un coin d'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coin d'ombre   A la recherche d'un coin d'ombre EmptyVen 14 Nov - 23:47

Kanako remarqua bien la gène du garçon qui semblait vouloir rester dans l'eau... et vu les reflets argentés qui se voyaient à présent dans la mare, il était fort possible que le jeune homme soit un être aquatique. Quand il lui dit qu'elle aurait pu faire attention, elle s'appretta à répondre mais elle n'en eut pas le temps car l'infirmière se mit à parler.
Kanako eut un léger rire quand elle l'appella "jeune fille" et lui fit;


"Jeune fille? Je te signale que je suis bien plus agée que toi!"

Elle ajouta d'un ton plus sérieux;

"Mais ne te crois pas la seule à être à la rue si tu te fais virer d'ici... J'ai moi-même nul part où aller et mes parents ont été tués tous les deux. Alors tes problèmes, tu peux te les garder pour toi!"

Elle finit sa phrase d'un ton sec et cassant puis détourna la tête de l'hybride pour reporter son regard sur le garçon;


"Et toi, tu vas rester là encore longtemps à barboter ou Tu comptes sortir un jour de l'eau?"

A croire qu'elle avait oublié que c'était elle qui l'avait foutut dedant.
La vampiresse avait remarqué qu'Ellana saignait du doigt, normalment elle lui aurait pris la main et tentait de récolter du sang, mais là elle était de trop mauvais poil pour y penser. La fait que la jeune femme se croive la seule avec des problèmes la faisait enrager...
Revenir en haut Aller en bas
https://p-wonderland.1fr1.net
husky

husky


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 1ère année de collège
Coté coeur: personne

A la recherche d'un coin d'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coin d'ombre   A la recherche d'un coin d'ombre EmptySam 15 Nov - 11:27

Husky lui aussi était plutôt énerver, pour qui elle se prenais toute les deux ? Non mais c'est vraie quoi ? Il se demandé ce qu'il allait réplique. IL N4avait pas envie de parler de ses problème a lui, c'était bien trop compliqué a comprendre. La jeune fille lui si il comptait rester longtemps ici, a preès uyn temps de reflexion il se dit que s'était la seul question digne d'être répondu

Je te signal que grâce a toi, je ne peux plus bougé, et je ne compte pas rampé jusqu'aux sol sec

Il regarda l'infirmière ne sachant que lui répondre puis il trouva

Et vous, vous n'êtes pas obligé de m'agressai, j'aime pas les filles et alors ? Elle sont bruyante et méchante mais ce sont pas vos affaires. Et puis quand savait vous de ma vie, réfléchissait avant de parlé, on a chacun ses probléme et je ne m'étalerrait pas sur ma vie pour vous faire pleurer, tu vois on s'en fou de ta vie, on sans fout de savoir que ce bouleau te fait vivre, on s'en fout de savoir si tes parents son oui on non mort... Chacun a ses probléme alors vient pas nous dire des truck comme ça. Et j'ai peut être des écailles partout et des nagoires ainsi que des branchi, je ne suis pourtant pas un monstre... Tu sais que si j'en avait envie, j'aurait pus t'obligé a te noyé ? Je suis peut être plus jeune mais moi au moins je reflechis


[j'y suis allé fort lol]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Suishou
Infirmière
Ellana Suishou


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : En train de me bagarrer avec un ondin et une vampire.
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Fait partie du personnel
Coté coeur: Cherche un petit ami

A la recherche d'un coin d'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coin d'ombre   A la recherche d'un coin d'ombre EmptySam 15 Nov - 13:13

[La guerre est déclarée XD ]

Cette fois-ci, la louve se leva avec un air d'assasin.Certes, elle y était allée un peu fort sur ses problèmes, mais elle n'aimait pas non plus se faire snober par un poisson.Non mais oh !Elle était quand même un peu digne.

-"Deux minutes mon cher prince.Je suis désolée d'avoir contraint sa majesté, roi des sushis en tout genre !"

Elle fit une révérence, avec un grand sourire ironique.

-"Certes ,je suis jeune.Je suis peut-être arrogante, méchante, bruyante,détestable, et plein d'autres choses comme ça.Mais au moins, je l'avoue !"

Elle posa sa main sur son sabre et elle posa la lame dégainée sur son poignet.

-"Mais si je n'aime pas une chose, c'est qu'on décide de vie ou de mort sur moi.Tu veux me faire noyer ?Essaye donc !Mais ne viens pas crier lorsque tu aura vu qu'une louve t'aura mordue jusqu'au sang pour se défendre."

Elle perdit son sourire et elle pointa son arme sur l'ondin.

-"Si j'ai fait étalage de mes problèmes du moment c'est parce que j'aime bien faire le point sur certaines choses.Autant , j'ai rencontré une elfe adorable, très gentille et qui voulait bien m'écouter, autant, là je te trouve arrogant, suffisant,fier et orgueilleux."

Elle leva la tête et le sabre vers lui, en se rapprochant d'un pas.

-"Sache que je ne changerai pour rien au monde et que je resterai bornée sur ce sujet jusqu'à la fin de mes jours."
Revenir en haut Aller en bas
http://Friskies-und-NevadaTan.skyblog.com/
Kanako
Sang pur
Kanako


Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : En train d'harceler Sushi-chan (alias Husky)
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 2ème année de lycée
Coté coeur: Le sang est mon grand amour! ^^

A la recherche d'un coin d'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coin d'ombre   A la recherche d'un coin d'ombre EmptySam 15 Nov - 14:31

Kanako regarda l'hybride avec de grand yeux, ne s'attendant pas à une telle réaction de sa part.
Elle eut un sourire et s'approcha d'elle;


"Je t'ai peut-être mal jugée! Finalement tu me plais bien!"

Ce qui lui plaisait? C'était le fait qu'elle soit prête à transformer l'ondin en sushis et qu'elle déclarait qu'elle était insupportable et qu'elle le resterait. La vampiresse aimait bien ce genre d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://p-wonderland.1fr1.net
husky

husky


Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 1ère année de collège
Coté coeur: personne

A la recherche d'un coin d'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coin d'ombre   A la recherche d'un coin d'ombre EmptySam 15 Nov - 15:31

Husky était vraiment énerve, pour la 1er fois de sa vie, il allait utilisé ses pouvoir de ondin, et il les detesté. Il ouvris la bouche, on aurait pus croire qu'il allait sortir un autre phrase blaissante mais quand sa voie retentit, ce fut une chanson qui en sorti, douce et presque iréelle, dans la langue des poisson. Cette chanson leur ordonné de sauté et de se frappé elle même, elle furent obligé de lui obéir.Cela devait être effrayant de faire quelque chose et de ne pas le vouloir mais Husky semblait trop énervée pour s'en rendre compte. Il continua a chanté un petit instent avant de dire

Je ne te permet pas de m'insulté comme ça et d'insulté le peuple de l'eau

Se calmant légérement, il regarda la vampire

Désolé de t'avoir obligé a ça, la prochaine fois, bouche toi les oreille c'est un conseilJe me fous de ce que tu pense de moi, moi aussi je suis ce que je suis et je ne compte pas changé pour une vulgaire infirmière qui se crois plus intéresente que les autre pensionnaires qui on surement un histoire plus intersante que ta vie a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Suishou
Infirmière
Ellana Suishou


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : En train de me bagarrer avec un ondin et une vampire.
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Fait partie du personnel
Coté coeur: Cherche un petit ami

A la recherche d'un coin d'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coin d'ombre   A la recherche d'un coin d'ombre EmptySam 15 Nov - 22:25

La louve sortit de la transe assez rapidement.Elle dégainga son sabre avec un geste mesuré.Puis elle s'entailla les avants-bras.

-"Je sais que le seul moyen pour sortir de cette transe est la douleur.Enfin, le plus efficace.Sache aussi que je ne me sert de mes pouvoirs uniquement pour la défense.Contrairement à toi.Et je pense aussi que tu peux te garder du terme de "vulgaire infimière" car je ne voit pas ce qui serait vulgaire chez moi."

Elle ferma ensuite les yeux.Elle pensa alors à le tuer.Puis, cette idée se répartit dans son cerveau, et une toute autre personne que la Ellana calme et déterminée en temps normale la remplaça.Ses yeux devinrent dorés, des crocs poussèrent, et une aura animale et sauvage se dégagea d'elle.La jeune femme essaya alors de sauter sur le jeune homme.mais, en plein élan, elle se demanda pourquoi il fallait faire ça.Et elle se résigna au dernier moment.Poussée par sa volonté de meutre, tout en étant dissuadée de cette idée, elle s'était jetée sans le vouloir sur la mare, et elle s'était retrouvée le buste dans l'eau et les jambes de l'autre côté du bassin.Une incroyable douleur se répartit dans ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Friskies-und-NevadaTan.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un coin d'ombre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coin d'ombre   A la recherche d'un coin d'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un coin d'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche d'admin et de modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Wonderland :: RPG :: Pensionnat Wonderland :: Dans l'enceinte de l'établissement :: Serre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser