Pensionnat Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Wonderland

Incarnez un humain ou une créature sortie de votre imagination dans un pensionnat pas comme les autres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayleen Yutsuki

Kayleen Yutsuki


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Classe:
Coté coeur:

Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ] Empty
MessageSujet: Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ]   Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ] EmptySam 15 Nov - 2:31

J'en avais besoin. Énormément. Saya me bouffait toute mon énergie , je me demandais même comment je faisais pour courir. En même temps, elle remplacait mon énergie par une rage infinie. Et c'est cette rage que je voulais éliminer en courrant autour du terrain. Je n'avais envie de voir personne, mais ça , ça ne changeait pas de d'habitude. Je sais je sais, je ne suis pas la personne la plus idéale à cotoyer, mais qu'est-ce-que ça pouvait me changer? ..J'étais bien seule. Et puis, je n'avais besoin de personne et ne voulait pas faire bénificier quelqu'un d'autre de ma force..

Dragonne, pas pour rien. À toutes les fois que je rencontrais quelqu'un , je me demandais s'il était simple humain ou autre . Ce n'était pas trop difficile à deviner, et je pense avoir sentit l'onde de quelques autres dragons, plutôt rare apparament. Les rencontrer? Je ne sais pas si ça serait une bonne idée..Peut-être les idées étaient trop semblable entre nous. Enfin, le premier tour achevait sans même que je ne m'en rende compte, puis je m'arrêta trois secondes de courir pour laisser place à une marche rapide.


-Marre..J'en ai..marre..

Je courru un autre tour, peut-être deux avant de répèter les mêmes mots, puis de me laisser tomber sur les genoux, essouflée par l'effort que ce pauvre corps fournissait..

-J'en ai marre de ce lycée humain..
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : à surveiller les humains
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 1er année de lycée
Coté coeur: rien en vue pour l'instant

Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ]   Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ] EmptyLun 17 Nov - 21:38

Luna avançait dans l'enceinte de l'établissement puis sans s'en rendre compte elle était venue sur le terrain de foot. Elle vit une jeune fille courir autour du terrain et elle ne semblait pas très heureuse. Elle avança vers la jeune femme qui venait de s'arreter et elle la regarda puis avec une voix douce et rassurante

"tout va bien mademoiselle ?"

dit elle un peu inquiète mais elle s'approchait de plus en plus de la jeune femme.

"je m'appelle Luna"

dit elle en lui souriant

Revenir en haut Aller en bas
http://asuna69100.skyrock.com
Kayleen Yutsuki

Kayleen Yutsuki


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Classe:
Coté coeur:

Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ]   Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ] EmptyJeu 20 Nov - 1:39

Je reprennais mon souffle avant de me redresser, les mains sur mes genoux en soufflant un peu. Une jeune fille d'environ mon âge humain, peut-être bien, venait de m'aborder. Je fronca un sourcil en la regardant, puis me redressa, apparement comme si je n'avais jamais courru ces tours de terrain. Enfin, la sueur était contre l'hypothèse que je n'avais pas courru mais peu importe. Je respirais normalement, regardant cette Luna.. Pourquoi elle venait me voir? On ne se connaissait même pas et ce n'était pas comme si j'avais envie que ça change. J'avais dû la croisé quelques fois dans les couloirs, ou peut-être pas..Je n'y portais pas attention à vrai dire.

-..Moi c'est Kayl.

Faire un effort autre que physique pour cette fois, ça allait me changer. Mais je n'en restais pas pour moins la plus forte des deux. Enfin, je veux dire que jamais je n'allais n'en perdre mon caractère. Je n'allais pas m'ouvrir plus pour autant...Enfin, pourquoi réfléchir tant? Je me rendis compte que je n'avais pas répondu à sa premiere question, et malgré le lèger délais je répondis. Le court silence n'avait pourtant pas sembler vide avec mon regard insistant sur elle. C'était comme si avec les autres j'étais toujours en perpétuel défi alors qu'en réalité il n'y avait aucune compétition..Vive les dragons pour ça..

-..Et je vais normalement. Qu'est ce qui t'a mené ici, y a personne?

Elle avait l'air d'une fille sociale..Bref, je faisais mine de l'écouter à moitié alors qu'en fait je captais tout ce qu'elle pouvait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : à surveiller les humains
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 1er année de lycée
Coté coeur: rien en vue pour l'instant

Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ]   Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ] EmptyJeu 20 Nov - 12:21

Luna fut rassuré de savoir qu'elle allait bien car elle avait peur qu'il lui était arrivée quelque chose. Elle comprit bien qu'elle n'étairt pas très sociale donc elle resta en souriant sans laisser paraitre ses pensées.

"ravie de te connaitre Kayl"

puis elle lui souria puis elle lui demanda ce qu'elle fesait dans un endroit vide. Elle ne dit rien car elle n'allait pas lui répondre qu'elle a été choisi pour surveiller les élèves de ce pensionnat.

"je me promène tout simplement"

puis elle lui souria pour rien laisser paraitre la véritable raison de cette soi-disant promenade.
Revenir en haut Aller en bas
http://asuna69100.skyrock.com
Kayleen Yutsuki

Kayleen Yutsuki


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Classe:
Coté coeur:

Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ]   Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ] EmptySam 6 Déc - 16:36

Donc...Elle se promenait? Elle n'avait pas l'air d'une menteuse, pourtant j'aurais pu en douter. En étant sous ma vrai forme, je suis sur que j'aurais pu deviner si elle était une simple humaine, et , honnêtement, ça m'énervait de ne pas pouvoir me couvrir d'écaille. Déjà que j'avais manqué de le faire en plein cour quelques jours plus tôt.. Bref, je me disais qu'ici avec une seule personne, ça serait bien moins dramatique.

-Hm..

Court, mais significatif pour une chose ; je me fichais un peu d'elle . Je souffla en signe de soupire.

-T'es en quelle année?

Sec et directe..Je l'avais toujours été, alors ça n'allait pas changé pour cette petite élève modèle. C'est vrai qu'en disant ça, je réfléchissais sur son cas. Elle ne devait pas être un petit garnement.. Enfin, la façon que j'avais employé pour lui dire ne se voulait pas très amicale. C'était plutôt comme si je voulais en savoir plus sur elle, mais pas pour les meilleurs motifs.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : à surveiller les humains
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 1er année de lycée
Coté coeur: rien en vue pour l'instant

Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ]   Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ] EmptyDim 7 Déc - 11:53

Luna la regardait un peu soucieuse mais toujours en souriant puis elle lui répondit d'une voix douce

"je suis en 1ème année de lycée et toi ?"

dit elle pour mieux connaitre Kayl qui était plutôt étrange mais cela ne l'étonnait pas car bien des créatures pouvait être insociale et depuis le temps elle y est habituée.

"vu comment tu es maintenant quelque chose ne doit pas te convenir"

mais elle se tu car si elle ne voulait pas lui parler de ça ce n'était pas à Luna de lui demander ce qu'il n'allait.
Revenir en haut Aller en bas
http://asuna69100.skyrock.com
Kayleen Yutsuki

Kayleen Yutsuki


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Classe:
Coté coeur:

Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ]   Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ] EmptyDim 7 Déc - 21:37

Kayleen souffla un peu . Ce qu'elle aurait aimé le faire sous sa forme ...Enfin, aussi bien cessé d'y penser et répondre à Luna, peu importe la façon. Première du lycée? Comme Kayl. Par contre, dire 'moi aussi' dans une phrase ne la représentait que trop mal. Elle ne pouvait et ne voulait se comparer à personne dans ce lycée, sauf en frais de supériorité et de force. Parfois, elle en sentait qui avait l'aura de dragon, mais jamais elle ne pouvait en être sûr..

-Première année du Lycée.

Elle hocha la tête comme pour se confirmer elle même. Par la suite, Luna decella que quelque chose ne convenait pas à Kayl . Celle-ci fronca les sourcils.

-Qui t'es pour deviner si je vais ou pas?

Ça se voulait plus imposant que sec, mais bon peu importe. Elle voulait mener cette situation comme toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : à surveiller les humains
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 1er année de lycée
Coté coeur: rien en vue pour l'instant

Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ]   Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ] EmptyLun 8 Déc - 22:22

Elle la regardait puis elle souria quand elle commença à parler. Puis elle prit un air sérieux car son pressentiment était confirmer, elle commenca à marcher et quand elle se trouva dos à elle, elle lui dit d'une voix différente qu'auparavant

"si je suis ici c'est que j'ai une mission et toi aussi tu fais parti de ma mission c'est pour cela que je le sais tout simplement Kayl"

et elle se retourna en souriant puis un vent commenca à souffler et elle s'inquiétait de plus en plus pour ceux qui essaye de kidnapper les élèves du pensionnat. Elle prit un air sérieux et triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://asuna69100.skyrock.com
Kayleen Yutsuki

Kayleen Yutsuki


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Classe:
Coté coeur:

Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ]   Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ] EmptyMer 10 Déc - 15:25

Kayl fronca un sourcil avant de laisser un court rire, grave et ironique, lui échapper. Mission? On aurait dit que cette chère Luna avait perdu la boule...Mission de quoi? D'agent secret? Kayleen trouvait tout simplement ça riducule..Il faudrait lui expliquer un peu plus semblait-il. Un peu d'expliquation et beaucoup d'argumentation pour la convaincre , si elle avait quelque chose à faire là dedans pour quoi que ce soit.

-Une mission, hein? Et j'en fais partie?

On aurait pu dire qu'elle se retenait de rire, ou alors qu'elle trouvait la situation complètement stupide . Lorsque Luna se retourna, se fut d'abord avec un air souriant, puis un visage triste et sérieux. Kayleen n'avait jamais été bonne pour déchiffrer les émotions ; même pour ses propres sentiments ça restait un casse-tête. C'était probablement pour ça qu'elle n'avait jamais été douée pour les relations sociales.

Enfin, Kayl était tout de même curieuse de savoir ce que c'était...Elle n'avait besoin de personne, pas dragonne comme elle, mais les autres avaient ils peut-être besoin d'elle en revange? Elle secoua légerement, mais vivement la tête un bref instant. Non : Elle n'était un super héro et se fichait de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : à surveiller les humains
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 1er année de lycée
Coté coeur: rien en vue pour l'instant

Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ]   Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ] EmptyMer 10 Déc - 15:55

Luna savait qu'elle aurait cette réactionmais fit comme si de rien était. Elle souria et quand elle lui demanda des précisions sur sa mission, elle ne savait pas si elle pouvait lui dire ou pas.

"pour te dire la vérité, j'ai été envoyé ici par mon peuple afin de surveiller les élèves et depuis ses disparitions ma mission est de plus en plus compliquée. En fait je suis un ange"

finit avec un ton des plus sérieux et recommença avec ce même ton

"fait attention à toi et si tu as des problèmes tu pourras venir me voir"

dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://asuna69100.skyrock.com
Kayleen Yutsuki

Kayleen Yutsuki


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Classe:
Coté coeur:

Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ]   Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ] EmptyJeu 11 Déc - 1:08

Juste à entendre le mot ''peuple'' ,Kayl sut directement que Luna n'était pas simple humaine. Semblant trop sympatique pour pouvoir être un être comme Saya, elle en déduit que ce n'était pas un démon..Ni un dragon. Enfin, plus besoin d'y aller par élimination puisque Luna lui dit directement qu'elle était un ange. Kayl leva la tête comme si elle ne voulait pas se sentir inférieur.

-Des disparitions?...

Elle le disait d'un ton indifférent même si au fond elle voulait être au courrant. Elle finit par se justifier, au cas où elle aurait pu penser de Kayl qu'elle se sentait inquiète ..

-Et puis de toute façon, ça ne me concerne pas..Une dragonne ne se ferait jamais traquer.

Ce qu'elle aurait eu envie de s'envoler à cette instant...Elle fixa le ciel un moment avant de secouer la tête de nouveau et de regarder Luna. N'empêche que Kayleen voulait en savoir un peu plus sur le sujet. Elle qui se fichait toujours de tout avait un intérêt pour les rumeurs qui circulaient...mais bon, si un jour elle rencontrait ces kidnappeurs, ça lui ferait toujours un déjeuner changeant de ses pâtes ...

-Ange, hein? Ça explique ton comportement exemplaire...

Tant qu'à Kayleen, Dragonne expliquait son comportement brusque et associale..
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : à surveiller les humains
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 1er année de lycée
Coté coeur: rien en vue pour l'instant

Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ]   Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ] EmptyJeu 11 Déc - 15:14

Elle lui souria et l'écouta parler mais elle sentait que le sujet des disparitions l'intéréssait mais elle ne dit rien de plus à ce sujet. Luna s'inquiétait car ces disparitions c'était déroulée après son arrivée et maintenant même elle doit rester sur ces gardes. Puis quand elle lui parla de son comportement

"oui c'est pour ça que je suis toujours gentille et souriante mais quand on m'énerve ou que je doit combattre un démon je change du tout au tout"

dit elle en riant et en regardant Kayl mais elle lui dit quand même un peu inquiète pour elle

"même si tu es un dragon fait attention à toi car je ne les connais pas mais nous somme en danger à cause de ça, d'une simple surveillance à mon arrivée cela devient un véritable combat contre ces kidnappeurs"

puis elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
http://asuna69100.skyrock.com
Kayleen Yutsuki

Kayleen Yutsuki


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Classe:
Coté coeur:

Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ]   Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ] EmptyVen 12 Déc - 2:08

Kayleen regarda Luna , puis l'écouta parler. Elle fronca un sourcil lorsque celle ci dit qu'elle pouvait être le contraire de la sympatie..Juste à la connaître par ces dernieres minutes, Kayl la croyait à peine.

-Faut le voir pour le croire...

Ce n'était pas tant désobligeant comme remarque, ni même une provocation. Peut-être même, si ce faire dire qu'elle ne semblait pas pouvoir être méchante pouvait parraître bien, c'était un compliment. Un compliment mais qui pouvait parraître comme un tas d'autre option, donc indirect...Kayleen faisait la sourde oreille..Enfin, elle se contenta de répondre à son avertissement d'un signe de main. La dragonne s'étira indifférament avant de marcher d'un pas las, comme un dragon se dandinerait.. Elle ne s'arrêta pas et ne regarda pas derrière elle mais dit tout de même à l'intention de l'ange :

-T'as l'intention de rester plantée là toute la journée?

Façon d'être sympatique à la Kayleen..Une manière de demander ''Tu veux bien marcher avec moi?'' , mais qui semble un peu plus..disons, brusque. Peu importe, l'ange semblait innébranlable de ce côté...Comme si avec n'importe quelle provocation on pouvait la faire bouger. Mais elle l'avait dit plus tôt ; mieux vallait ne pas se la mettre à dos. Enfin, ce n,était pas le but de la dragonne, puisqu'elle avait justement proposer de marcher avec elle.. Si on ne nottait pas la façon dont elle l'avait fait, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : à surveiller les humains
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 1er année de lycée
Coté coeur: rien en vue pour l'instant

Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ]   Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ] EmptyVen 12 Déc - 14:27

Elle la regarda car seule ceux qui la connaissent bien savent de quoi elle est capable et évitent soigneusement de se la mettre à dos

"c'est vrai mais je connais un proverbe qui s'applique bien dans mon cas, il ne faut pas se fier aux apparences et aussi on ne réveille pas l'eau qui dort"

puis elle la vit partir et quand elle l'entendit elle lui dit toujours d'une voix douce

"non je n'ai pas l'intention de rester ici, mais j'accepte ta proposition"

puis elle alla vers elle et marcha à coté d'elle car elle avait bien comprit ce qu'elle lui disait
Revenir en haut Aller en bas
http://asuna69100.skyrock.com
Kayleen Yutsuki

Kayleen Yutsuki


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Classe:
Coté coeur:

Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ]   Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ] EmptySam 13 Déc - 6:56

Kayleen écouta Luna..Se fier au apparance? Non, ce n'était pas du genre de la Yutsuki. Elle même aurait pu sembler douce à première vue, pourtant au premier mot qu'elle vous disait, vous retourniez assez rapidement d'où vous veniez.. C'était sa façon, sa manière. Kayleen regarda ensuite l'ange marcher à côté d'elle après s'être étirer. Les mains dans les poches, marchant toujours du même pas lent exaspérent.

-T'as jamais envie de te transformer?

Elle attendait la réponse..De son côté, Kayleen détestait cette école pour ça..Impossibilité d'avoir la paix, sauf dans les congés ou alors dans les périodes annulées..Depuis combien de temps Kayl n'avait-elle pas volé, soufflé? Depuis qu'elle était arrivée, probablement. Égalemnt, une fois en cour, on avait vu sa peau virer au violet.. Déjà que la patience de la dragonne n'était pas à une limite très poussée, il ne fallait pas la chercher.. Saya, sa collègue de chambre, meilleure amie, mais surtout pire ennemie, ne se retenait pas d'énerver Kayleen..
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : à surveiller les humains
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Classe: 1er année de lycée
Coté coeur: rien en vue pour l'instant

Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ]   Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ] EmptyDim 14 Déc - 12:40

Elle regarda les alentours d'un air calme comme à son habitude mais si elle voit un démon réussira t'elle à garder son sang-froid. Puis elle tourna sa tête vers Kayl quand elle lui posa cette question

"ce serai mentir si je te disait que j'ai jamais envie de me transformer et de pouvoir voler dans le ciel mais on ne peut pas sinon on se ferait avoir par cette organisation qui nous kidnappe"

t elle avec une voix un peu triste
Revenir en haut Aller en bas
http://asuna69100.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ]   Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pensés, des défoulements..[ Libre! ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post libre
» Race libre
» Arriver en vole planer [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Wonderland :: RPG :: Pensionnat Wonderland :: Dans l'enceinte de l'établissement :: Complexe sportif :: Terrain de foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser